Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J avais déjà tenté l'expérience, brièvement, via un premier compte, éphémère et supprimé après que mon premier contact noué ne me sollicite pour un versement Paypal... Je me dis que je ne peux pas rester sur cette première tentative et qu'il y a forcément aussi une communauté avec laquelle profiter et échanger, donc me voici...
Alors, que viens je faire ici ? Surement me confronter à des envies, des désirs, des pensées restées sans suite.
39 ans, je suis divorcé depuis 6 mois. J'ai partagé, depuis mes 21 ans, ma vie avec une beauté d'ébène, BBW aux seins lourds et hanches larges qui, tant sexuellement que dans le quotidien, était celle qui prenait les choses en mains. Ma déesse n'est plus là, partie sous d'autres horizons, même si nous ne nous sommes jamais avoués sa domination. Au demeurant, au quotidien, elle décidait de tout et, dans l'intimité, dictait le rythme par des jeux softs mais marquant mon obéissance (facesitting, abstinence mais non encagée, etc).
Je pense profondément soumis, j'espère que ces quelques lignes trouveront lectrice intéressée pour m'aider à explorer cette facette de ma personnalité..
Au plaisir de vous lire !
Soyez la première personne à aimer.