Bonjour à tous
Je finalise donc mon inscription par ma présentation.
Cela n as jamais été facile de me dépeindre sur un forum, à la fois trop de choses à dire, et en définitive rien d’intéressant.
Pour la petite histoire j ai eu la chance et le bonheur de découvrir cet art de vivre dans les années 80, ou se mêlait une quasi liberté et où il fallait faire profil bas car les esprits n étaient pas aussi réceptifs qu à l heure actuelle.
Il y a 10 ans j ai changé de vie et de look, virage à 360 degrés !!! Aujourd'hui barbu, cheveux longs tressé sur le dessus et rasés sur les cotés, je me sent très bien dans mes baskets. Amoureux de la culture celte je me suis rapproché de la Bretagne en m établissant en région Nantaise.
Je me suis inscrit en espérant faire connaissance de personnes avec qui je pourrais discuter, échanger, rencontrer et qui sait peut-être partager des moments intime transcendant. Je ne suis pas un adepte de la domination h24, j aime particulièrement ces phases distinctes, d’avant ,pendant et après. Sentir cette tension entre 2 personnes qui savent pourquoi ils se rencontrent, puis cette attention à l autre pour être sûr qu’elle atteindra ce point de félicitée ou tout bascule. Et ensuite cette période où les corps et les esprits se reboot , la sérénité et la complicité bien souvent dite avec un regard et le silence.
Pas encore familiarisé avec le site je n ai pas trouvé où poster une photo de profil.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour et bienvenue.
Photo de profil :
a) cliquer sur le rond en haut à droite de ton écran : "barre de menus" à côté de la flèche
b) affichage de ton profil
c) cliquer sur l'appareil photo en haut à gauche à côté de l'emplacement de ta future photo
d) uploader une photo en respectant les contraintes de taille
e) et voilà.
On dit : "Merci qui ?" :smile:
Dernière modification le 13/05/2022 07:41:30 par PeterPanpan_34.
Merci Jac....heu peterpanpan 😉😉👍
soumisrobert
Bonsoir,
Je vais sans doute aussi essayer de poster une photo...
Tu as donc une expérience bdsm ? Et aujourd'hui ?
#
Bonjour Maître S, 47 ans, dominateur depuis quelques années maintenant.
100% hétéro donc je ne suis intéressée que par les femmes et jeunes femmes.
Je me suis inscrit en espérant faire connaissance de personnes avec qui je pourrais discuter, échanger, rencontrer et qui sait peut-être partager des moments intime transcendant. Je ne suis pas un adepte de la domination h24, j aime particulièrement ces phases distinctes, d’avant ,pendant et après. Sentir cette tension entre 2 personnes qui savent pourquoi ils se rencontrent, puis cette attention à l autre pour être sûr qu’elle atteindra ce point de félicitée ou tout bascule. Et ensuite cette période où les corps et les esprits se reboot , la sérénité et la complicité bien souvent dite avec un regard et le silence.