Deviantkuro
#0
Bonjour bdsm.fr !
Je me présente, je suis un étudiant en science de 18 ans habitant à Strasbourg.
Je suis, comme le titre l'indique, un débutant complet en bdsm. Cela fait un bon moment que ce monde m'attire et j'ai donc décidé de sauter le pas et de chercher ma première maîtresse
La seul expérience que j'ai en bdsm et un peu de pratique de self bondage (qui m'a énormément plus). J'apprécie beaucoup l'idée d'être attachée à la merci d'une cruelle (ou douce ?) dominatrice, j'affectionne également le latex et tout type de torture et d'humiliations. N'ayant comme dit pas d'expérience je ne connaît pas mes limites et j'espère pouvoir les découvrir et les dépasser avec vous.
Je souhaite avant tout découvrir ce monde donc je suis ouvert à pas mal de pratiques
Je me doute que ma présentation fera sûrement l'effet d'un cailloux dans la mare vu le nombre de soumis présent sur ce site mais si jamais mon profil vous intéresse ou si vous voulez juste échanger en toute amitié n'hésitez pas à me contacter
Si vous avez le moindre conseil pour moi également je suis preneur !
Merci beaucoup !
Thèmes: presentation
1 personne aime(nt) ça.
Salut je suis un homme dominateur de 21 ans sur Sélestat. Je pense que tu peux être intéressé par moi.
Soyez la première personne à aimer.