Sm 87

Bonjour et une très bonne année à vous tous,

Je m'appelle Nicolas j'ai 43 ans, je suis à une femme magnifique et je sens qu'elle veut que je la domine. Je ne sais pas trop comment me lancer sans lui faire peur ou mal.

Si des maîtres ou des dominants peuvent me donner des conseils...

2 personnes aiment ça.
MariusFs
Salut,
Déjà la première chose à faire c'est de lui parler et comprendre ce quelle attend de toi en tant que dominant. Tous les dominants ne sont pas identiques, certains d'entre nous peuvent être doux, attentionnés, tendres ou protecteurs, d'autres peuvent être plus stricts, fermes, sadiques ou humiliants. Beaucoup d'autres sont aussi un savant mix de plusieurs catégories. Ce qu'il faut savoir en priorité, c'est quel genre de dominance ta femme souhaite avoir, quel genre pratique veut elle essayer, sur quoi fantasme t'elle etc. Et surtout à quel niveau !

Donc oui, la première chose à faire, c'est de se parler ouvertement et en confiance, sans juger ou sans crainte de l'être. Une fois que vous avez partagé vos fantasmes tout en établissant vos limites respectives, vous pouvez songer à instaurer un safeword. Un safeword (mot de sécurité) est un mot qui peut être prononcé par l'un de vous afin de prévenir l'autre qu'il ou elle est en train de dépasser vos limites et qu'il vaut mieux sortir du jeu car cette personne vit assez mal la séance.

Ensuite, faites les choses petit à petit. Tous les fantasmes ne doivent pas être réalisés en même temps, prenez le temps de vous découvrir l'un l'autre mais aussi vous même. Et pour finir, il est important de pouvoir discuter après la séance. Revenez tous deux sur un pied d'égalité et exprimer vos ressentis, vos craintes, parlez de ce que vous avez aimé ou non, bref n'hésiter pas à vous exprimer.
1 personne aime(nt) ça.
Quelques pages sont faites pour ça, dont celle ci : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm

Pour le reste, nous sommes là pour échanger et répondre à vos questions.
Soyez la première personne à aimer.