Bonjour à tous,

Nous sommes un couple (moi 53 elle 42) très amoureux, libertins échangistes, fun et bien dans notre peau. Ma douce, femme de caractère, a toujours été plutôt soumise au lit. Quelques séances d'initiation BDSM en club lui ont fait découvrir qu'elle aimait le lâcher prise de la soumission, la contrainte, la douleur et l'obéissance. Une autre séance en privé avec un homme expérimenté a fini de révéler son attirance pour la soumission dure. Nous échangeons énormément, y compris sur notre part de sombre et de "sale". Elle aime la soumission et sait depuis le début que, de mon tempérament dominant, je pourrais endosser le rôle de maître.

Elle est donc arrivée à cette demande claire, ce besoin de lâcher prise. Sa charge mentale quotidienne lui pèse et elle a besoin d'un espace où elle n'a pas à réfléchir et ne fait qu'obéir et servir. Elle veut être utilisée, dominée, frustrée, insultée, humiliée, exhibée, partagée et parfois violentée avec également des envies plus soft comme simplement être à mon service pour des tâches simples. Son souhait est que je décide le début et la fin de la séance, intervalle dans lequel elle devient autre pour un moment de lâcher prise total.

Nos premières séances plutôt sexuelles hard l'ont confortée dans cette voie. Je suis donc ici pour glaner des informations sur les pratiques BDSM, des idées de jeu, et bien évidemment tout ce qui concerne le bien-être et la sécurité de ma soumise.

Nos jeux hors BDSM nous amènent à des rapports sexuels fréquents avec d'autres (hommes, femmes, couples). Nous le pratiquons ensemble, par envie commune et pour notre plaisir, pas pour pallier un manque ou répondre uniquement à un besoin de l'autre. Dans le cadre du BDSM nous avons envie d'aller plus loin. Elle aimerait par exemple me voir dominer et prendre une autre soumise devant elle, attachée et impuissante. Ou encore être exhibée et mise à disposition d'hommes et de femmes, sous mes ordres, pour notre plaisir commun. 

Bref, pas de case particulière ni de limites bien définies, hormis que nous sommes tous les deux des explorateurs et amoureux de la vie, curieux et avides de découvrir.

De mon côté, je suis ici principalement pour apprendre, échanger et endosser ce rôle de Maître qui au vue de premières expériences me plaît et lui plaît.

Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour et bienvenue.
Je tique sur un point de votre présentation et me permets donc de le relever.
"Sa charge mentale quotidienne lui pèse"
S'il vous plaît, si vous êtes réellement en couple, pourquoi ne pas déjà commencer par soulager votre compagne de ladite "charge mentale quotidienne pesante" ?
2 personnes aiment ça.
Bonne question et je peux étendre la description. Sa charge mentale concerne principalement des sujets sur lesquels je ne peux agir (boulot stressant, amies en dépression, ses enfants) même si je fais le max pour l'écouter, la soulager et en discuter, elle ressent un besoin profond de pouvoir éteindre son cerveau qui fonctionne en permanence à 3000 à l'heure. Rien à voir avec notre quotidien commun donc, mais plus avec des préoccupations constantes dont elle ressent le besoin de se libérer.
Soyez la première personne à aimer.