moiparis
#0

Qui a dejas experiemnté et veux nous raconter?

1 personne aime(nt) ça.
#
#1

Qui n'a pas apprécié de se délivrer d'une envie pressante "liquide en pleine nature, ... voire avec la crainte d'être surpris(e) en pleine "miction", c'est à dire d'épancher une forte envie "liquide", ou mieux encore avec la sensation d'être vu(e) ?

Ce plaisir mental et physique de liberté et de décontraction, lorsque toute la partie de votre sexe, masculin et féminin, se libère d'un flot dru et chaud ...

Qui n'a pas rêvé de le "prolonger", en inondant un corps, en "possédant" un orifice, un visage qui attendent avec frémissement de recevoir votre don "liquide" ?


Essayez si vous en avez l'occasion avec un(e) partenaire "accueillant(e)"... ou bien ...

... Contactez-moi : Je suis celle qui l' "appréciera" sous toutes les formes imaginables, en l'étalant par des caresses ou en le sirotant à loisir jusqu'à "plus soif", ou plus exactement "plus envie" !

Je vous attends, et j'attends votre "soulagement",

Sincèrement, Sophya

1 personne aime(nt) ça.
#
#2

"Pisse(Peace) and Love" ... Ce thème résonne en moi avec une intensité certaine : en effet, j'apprécie beaucoup de recevoir l'onde intime, tiède, blonde, drue ou non, parfois odorante de l'une ou l'autre de mes partenaires dominantes ...
 
J'espère qu'une fois les portes mentales du BDSM franchies, ces portes mêmes qui inhibent les esprits de l'exhibition des corps et de leurs parties et fonctions intimes, ce ne sont pas des restes de pudeur qui empêcheraient ces dominatrices de s'adonner à cette "pisse and love"-party ... !
 
Quant à moi, être contrainte à recevoir, voire boire, le "champagne", c'est, dans l'abandon que représente cet acte de soumission, totalement au delà de l'aspect physique de la pratique uro :

- certes on assiste à l'une des formes d'excrétions corporelles qui prêtent à interrogation et télescopent de plein fouet la pudeur liée à l'exercice de nos fonctions intimes,

- en effet, je considère le don imposé de "champagne" comme une autre forme de "pénétration", puisque ce liquide intime (qui appartient à ma partenaire) prend possession de mon corps, voire le possède en s'immiscant en lui, oralement ou analement,

- pour moi, et de façon à exclure vraiment toute excitation physique qui ferait que je "profiterais" de la vue du sexe de ma partenaire, cela va même jusqu'à apprécier d'avoir les yeux bandés, ce qui, de plus, décuple mes sens, car ils doivent anticiper et deviner la réception de l'onde blonde, et l'accueillir avec toute l'humilité et la reconnaissance qui conviennent !

Enfin comme un de mes dessins (inédit !) vaut mieux qu'un long discours :

  45 Uro BaptemeJC

Qui souhaite maintenant être initié(e) à l'uro ?
   

Soyez la première personne à aimer.
maitre jérôme
#3

avec ma soumise  pour l habitué a l urine  je  lui disais de me  nettoyer la verge aprés avoir  uriné , mais j ai pas pu aller  plus  loin dans l ruro , vu qu  il y a eu séparation

2 personnes aiment ça.
CorpsaCoeur
#4

Nous pratiquons tous deux le champagne doré.

2 personnes aiment ça.
#
#5

CorpsaCoeur a dit...


Nous pratiquons tous deux le champagne doré.



Je suis receveuse/buveuse uro, et uniquement dans ce sens. Recevoir sur moi, visage et bouche ouverte y compris, est aussi une forme de prise de possession de mon corps que j'apprécie d'offrir à ma/mes partenaire(s), dans une relation D/s de mise à disposition mentale et physique d emon corps .


A celles ou ceux qui l'ont pratiqué ou aimeraient le faire, je suis aussi ouverte à une autre forme d'urolagnie : avoir mon anus dilaté ou élargi de façon forcée (spéculum, entonnoir, ...) et ainsi recevoir directement le"champagne tiède" dans mon intimité anale.


Bonnes sensations à toutes à tous,


Sophya.

Dernière modification le 30/10/2012 09:53:05 par Sophya.
1 personne aime(nt) ça.
proxeyslave
#6
Sous l'emprise de mon Maître de l'époque, je dû jongler avec mon agenda pour me rendre à l'heure et l'endroit indiqué la veille par mail.
Mon dressage étant bien avancé pour mon Maître en ce qui concernait les jeux d'urine, je devais maintenant être un urinoir efficace et disponible...

J'avais ordre de ne pas me déshabiller et de rester accroupie, la bouche ouverte !
Ce subterfuge m'a contraint de n'en laisser tomber aucune goutte que mon costume...
Une personne arriva, et sans un mot me fourre son sexe dans la bouche et commence à uriner...
L'excitation de ma bouche provoqua une petite érection qui rajouté des jets, courts mais puissants pendant que je m'appliquais à ce qu'aucune goutte ne s'échappe !
Cela m'a paru très long et une fois tout avalé, la personne me mis une claque et regagna sa voiture sans un mot !

C'était ma première expérience d'urinoir à disposition...
A ce moment là je ne savais pas que c'était le premier d'une longue série toujours pas terminée...
;-)
2 personnes aiment ça.
moi lors de mes rencontre avec maitresse j adore les jeux ou Madame se vide dans ma bouche et je n en perd pas une goutte
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
je réagis pour dire que moi aussi j'aimerais pouvoir donner et recevoir ce champagne doré à boire ou à étaler pendant une douche ...
3 personnes aiment ça.
Exiles
#9
Une fois j'ai rencontré un mec que j'ai sucer en pleine érection je lui ai demandé s'il se sentait capable de me pisser dessus. il etait pas sur alors j'ai continué a le sucer et il a commencé a pisser dans le fond de la gorge.... j'en ai pas perdu une goute. Quel bonheur.
1 personne aime(nt) ça.