Affichage d'un seul post
@Tindalos : merci pour votre tentative d'apporter au sujet mais vous êtes manifestement trop limité...
@BDSM : 
1 - Vraiment ? Votre logiciel prend il en compte le terme "rose" d'une manière ou d'une autre ?
2 - Si c'est bien le cas, merci à eux, au moins pour le temps passé
3 - Il ne s'agit pas là de prévenir les gens des possibles arnaques mais d'empêcher les professionnelles de polluer le site par analogie avec ce que vous avez développé pour protéger les nouvelles arrivants, certains profils grossièrement professionnels sont là depuis des années...
J'ai du mal à croire que votre webmaster ne puisse facilement concevoir un add on qui permette de supprimer tout ce qui se rapporte à un profil précis en un click, mais ce n'est en même pas vraiment un problème pour ma part, je n'avais aucunement évoqué la persistance des profils bannis...
Auto-critique : ce problème mis à part, le site est admirable, à plus forte raison de par sa gratuité, et il faut donc être un connard pour réussir à venir se plaindre, je n'ai qu'à faire des dons si je veux que les choses avancent.
Soyez la première personne à aimer.