Affichage d'un seul post
#
Salutation , Vixenvie ;
Ayant lu votre message de présentation avec attention , je me suis parfois retrouvé dans votre description ( confiance en soi au ras des paquerettes , vie de famille prégnante ) . Cependant , ce qu'il m'a vraiment surpris , pour ne pas dire étonné , c'est votre attachement aux jeux vidéos pour vous extirper de votre quotidien . Mais après tout ,pourquoi pas ?

(Aspirant) Maitre Corail est à la recherche d'une soumise . Une session BDSM suivi ensuite d'une session de jeu vidéo pour recharger les batteries ? Cela peut etre sympatique . De temps à autres , je joue à Battlefield 4 en multijoueurs sur une Playstation 3 , ou je pense avoir un niveau de jeu correct . A titre personnel , je n'ai pas voulu prendre la Playstation 4 ou 5 , car je suis contre le fait de payer pour accéder aux contenus multijoueurs (contrairement à la 3 ou l'accès est gratuit pour tous) , mais cette position peut évoluer si , dans un futur proche , vous seriez à mes cotés...;)

Quoi qu'il en soit , auriez-vous l'obligeance de jeter un oeil sur mon profil , et le cas échéant , de me transmettre une demande d'amitié pour pouvoir dialoguer en toute sérénité et discrétion si ce que j'ai à "offrir" peut vous plaire ? Merci !
Soyez la première personne à aimer.