Affichage d'un seul post
Maître10
#16
Bonjour Nani, et merci pour ce long exposé de votre vie intime et de vos questionnements. Le faire est déjà le premier pas vers une solution, quelle qu'elle soit ! Sans répéter (je vais essayer !) ce qui a déjà pu être dit, j'oserais affirmer qu'une partie de la réponse se trouve dans vos questionnements. Si je dis cela, c'est parce que je l'ai vécu aussi. En substance, je dirais volontiers : - qu'il n'existe aucune vision du BDSM qui soit meilleure qu'une autre - qu'il est hors de question que vous soyez jugée sur votre vision (ni sur vos interrogations ou vos non-visions) - qu'il faut vous interroger, retourner votre regard en dedans, faire fi de l'éducation reçue, des pressions de la société et du regard des autres pour vous dire : "Qu'est-ce que j'aime, qu'est-ce qui manque à ma vie et dont je sens que je ne peux passer à côté, qu'est-ce que je juge inacceptable, ...". Pour une fois, soyez égoïste, centrez-vous sur vous-même ;) La réponse à ces questions n'a rien d'évident ni d'immédiat. Il vous faudra peut-être longtemps pour l'avoir, peut-être ne la trouverez-vous jamais. Mais vous aurez pris le temps de poser le débat avec vous-même.
Evidemment, la discussion avec les membres de ce site peut vous éclairer... Ou pas ! Personnellement, je comprends un peu dans vos écrits un besoin de lâcher prise, de confier votre sexualité (ou autre chose ?) à quelqu'un qui la gèrera pour vous... Mais je me trompe peut-être ! ;) Sans en discuter directement, difficile d'aller plus loin, d'autant que je ne suis pas le plus qualifié pour cela !
En tout cas, j'aurai plaisir à échanger avec vous sur ces sujet si vous en ressentez le besoin, sans aucun jugement ni parti-pris.
Bonne recherches, et au plaisir de vous lire
Dernière modification le 12/05/2023 15:11:36 par Maître10.
Soyez la première personne à aimer.