Kris MoOg
#0
Bonjour ici,

--- D'où je viens ----

Autrefois parisien, j'ai rencontré quelques belles personnes ici et eu la chance de partager de belles expériences tant humaines qu'artistiques, bien sûr, en lien avec le BDSM.

Aujourd'hui, je suis normand et j'habite une petite ville qui est un épicentre autour duquel, en 1h ou 2h maxi de voiture, je peux aller à Paris, au Havre, à Chartres, Caen, Rouen, Evreux, etc. En localisation sur le site, j'ai mis Evreux car c'est la grande agglomération la plus proche de chez moi, à moins d'une heure de voiture.

Ainsi, je vous retrouve après de longues années durant lesquelles j'ai vécu l'expérience de la vie de famille, devenu papa de deux petits mecs, marié, et tout et tout.

Bon ! C'était chouette, la vie en autarcie familiale mais elle s'est terminée cet hiver.
Enfin... Bien sûr, je suis toujours papa (et heureux de l'être) mais célibataire aujourd'hui avec une classique garde alternée 1 semaine sur deux.

Avec mon ex femme, j'ai vécu une magnifique relation D/s extrêmement fusionnelle, tant humaine, sexuelle que professionnelle...
D'où ma disparition des réseaux BDSM pendant ces dernières années.

C'était magnifique et d'une puissance absolument bouleversante.
Mais je ne le referais pas car c'est aussi toxique : l'individu finit par ne plus exister et c'est cela qui a eu raison de notre couple.

Nous avons, elle et moi, pris le parti d'une garde alternée singulière dans laquelle les enfants sont le centre : ce ne sont pas eux qui bougent chez l'un ou chez l'autre mais nous qui vivons ailleurs et, chacun notre tour, rejoignons la maison familiale pour préserver la stabilité essentielle à l'épanouissement d'un enfant.

Ainsi, pour l'instant, en tout cas, suis-je dévoué à mes fils une semaine sur deux.

C'est essentiel de le savoir. Et l'expliquer ici me permettra de ne pas avoir à me répéter et me justifier chaque fois que je fais connaissance avec quelqu'un ici :smirk:

Et puis, ma propre expérience de parent peut peut-être inspirer d'autres parents fréquentants ce site.


--- Qui je suis aujourd'hui ---

Je suis un artiste auteur. Un vrai… tant humainement que professionnellement.

Compositeur, danseur de tango argentin, photographe, réalisateur, je passe la plupart de mon temps à créer et partager pour créer. C’est cependant la photographie qui occupe essentiellement mon temps et me nourrit.

Cela fait plus de 20 ans que je ne vis que cela, avec passion sans concessions, quitte à souvent avoir été plus que pauvre. Aujourd’hui, j’ai le privilège de bien vivre de mon art. Je le précise car, je ne suis pas de ces âmes perdues et torturées que l’on associe souvent à la vision des artistes.

Aujourd’hui, j’accompagne aussi des artistes photographes comme moi en tant que mentor (rémunéré, cela va de soi)  pour leur faire profiter de mes 23 ans d'expérience et leur apprendre à vivre de leur art et être ainsi libres et heureux en fonction de ce qu'ils sont, de ce qui les passionne et les motive. Si cela interpelle certaines et certains, n’hésitez pas à me contacter.

Hors professionnel, en tant qu'artiste et Dom, je suis avant tout sculpteur, en image, en mots, en actes car j'aime sublimer l'autre, révéler sa puissance, son charisme, sa sensualité, à éveiller ses sens, à révéler ses talents, ses singularités. C'est cela qui me fait jouir (cérébralement, bien sûr) lorsque je lis de la reconnaissance et de l'amour dans les yeux de l'autre et dans ses sourires.

C'est lorsque l'autre se sent unique et puissant que je suis heureux et me sens moi-même puissant.

La puissance a donc un sens exacerbé chez moi. Puissance intellectuelle, puissance charnelle, puissance émotive. L'excès m'est essentiel. J'aspire seulement à ce qu'il soit bienveillant et épanouissant.

Pour ce faire, je suis extrêmement (voire totalement) minimaliste, organique et primal.

La surface et les apparences m’ennuient, j’aime la nudité du corps et de l’âme, l’authenticité, le charisme et le vécu. Je suis donc très intimiste et me dévoile sans complexe (je crois qu’avec cette présentation, vous l’avez bien compris) et attend la même chose de mes partenaires afin que les essentiels se révèlent et s’épanouissent.


--- Ce que je cherche ici ---

J'aspire donc aujourd'hui à essentiellement trouver une relation épistolaire avec une soumise (ou switch - juste pour les cordes car je suis incapable de supporter l'autorité quelle qu'elle soit) avec du caractère, beaucoup de sensualité et d’audace. Vous pouvez être débutante car vous aurez compris que je saurais vous accompagner.

Vous pouvez aussi être Brat car un peu de (saine) dualité n’a jamais nuit au plaisir.

Encore, l'idée d'être aussi mentor dans une relation D/s me plait également.

Cependant, la relation sera toujours épistolaire car je ne peux envisager de vivre de nouveau avec quelqu'un.

Enfin, je refuse systématiquement les relations toxiques avec des personnes ayant besoin d'une béquille pour exister, les personnes trop fragiles en demande permanente d'attention qui vous harcellent dès lors que vous ne donnez plus de nouvelles pendant trois jours.

J’ai donné une grande part de ma vie à soutenir les autres en détresse (certainement parce que je l’étais moi-même) et j’aspire aujourd’hui à un épanouissement sans concessions.

En revanche, si vous savez qui vous êtes et aimez partager du vrai, si vous cherchez un partenaire indépendant, sain, fiable, sincère, franc, empathique et explorateur capable de vous emporter vers des ailleurs sensoriels, aussi excessifs et décadents soient-ils, contactez-moi car nous sommes peut-être compatibles pour créer et explorer ensembles nos kinks respectifs.

C’est donc une muse que je cherche aujourd’hui…



--- Mea culpa ---

J'ai conscience que cette présentation peut paraitre excessive et peut-être même prétentieuse pour certaines et certains. J’attends, en vérité que vous sachiez pareillement où vous allez et que vous soyez pareillement convaincu(e)s de votre propre valeur humaine. Il n’y a qu’ainsi que nous pourrons envisager une belle relation amicale et/ou D/s.

Vous avez survécu à la lecture de mes mots ?
Vous vous retrouvez dans ceux-là et avez le cœur qui accélère d’espoir ou d’envie  à me lire ?

Ecrivez-moi…
Dernière modification le 13/05/2023 07:54:04 par Kris MoOg.
3 personnes aiment ça.
kalina
#1
Bonjour Monsieur,
 
J'ai persisté à la lecture de votre texte très bien écrit, aéré, aucune exagération dans votre présentation.
Bon retour à vous après le cap des 7 ans...
Votre sincérité et la façon de vous dévoiler sur bien des sujets est fort appréciable.
Que nous soyons une femme/homme, il est important de ne pas omettre sa situation familale. Une fois un certain cadre posé, libre à telle Personne de vous contacter en demande amitié ou autre.
Les hommes celibataires sont prisés ici et ailleurs.
Je vous souhaite bonne chance dans votre quête.
Beau parcours de votre vie, des vôtres, vos passions
En tout bien tout honneur, j'apprécie les belles écritures, aucune flagornerie dans mes mots.
1 personne aime(nt) ça.
Kris MoOg
#2
Bonjour ici,

Ma situation a changée : depuis deux mois, je suis maintenant parent solo en garde exclusive de mes deux fils.
J'ai donc moins de mobilité qu'autrefois et je dute qu'un jour quelqu'un veuille partager mon quotidien... quand bien même, je ne suis pas certain d'en avoir envie moi-même.

Mais je suis toujours ouvert à une vraie relation, de puissants partages réguliers, entretenus avec des personnes de ma région (à 1h ou 1h30 de voiture comme Rouen, Evreux, Dreux, etc) ou de Paris et RP proche.
Soyez la première personne à aimer.