Arioch

Bienvenue sur mon profil ! Je suis un switch légèrement en surpoids âgé de 48 ans, et je suis ravi de faire partie de cette communauté BDSM. En tant que débutant, je suis ouvert à de nouvelles expériences et à l'exploration de différents aspects de cette dynamique de pouvoir sensuelle.J'ai toujours été intrigué par les jeux de rôle, les scénarios et les pratiques qui permettent d'explorer nos limites et de découvrir de nouveaux plaisirs. Bien que je sois encore novice, je suis prêt à apprendre et à évoluer, en respectant toujours les limites et les consentements de chacun.Mon corps, avec sa courbe généreuse, est un terrain de jeu à lui seul. Je crois fermement que la confiance et la communication sont les fondements d'une relation BDSM saine et épanouissante. J'ai hâte de rencontrer des partenaires compatibles qui partagent cette vision et qui souhaitent vivre des expériences intenses et mémorables avec moi.Si vous êtes intéressé par un voyage exploratoire où la sensualité se mêle à l'intensité, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pouvons construire une relation basée sur le respect mutuel, l'écoute et la découverte de nos fantasmes les plus profonds.Au plaisir de vous rencontrer et de partager cette aventure BDSM passionnante avec vous !

1 personne aime(nt) ça.