Elie

Bonsoir,

merci de m'accueillir parmi vous.

J'ai découvert le BDSM il y a presque 2 ans. Je suis une soumise masochiste,  obéissante et docile en général,  d'après mon maître.  

J'ai encore énormément d'interrogations et j'espère pouvoir échanger avec vous  pour progresser.

Et je suis à la recherche d'une femme  pour me faire découvrir d'autres horizons, en présence de mon maître  évidemment. 

A bientôt j'espère...

Soyez la première personne à aimer.
kalina
Bonsoir à vous

Dans votre annonce vous avez noté bi.
Vous aimeriez découvrir une expérience avec une lesbienne avec la présence de votre Maître
Découverte difficile, être bi est une chose
Lesbienne en est une autre, je ne sais si le regard de celui qui est vôtre sera accepté
Faut déjà faire connaissance avec une Personne et savoir si c'est réalisable et surtout est-ce qu'une présence masculine sera la bienvenue ? 
Je connais en la réalité deux jeunes femmes lesbiennes, elles sont en couple depuis quelques années déjà avec une femme 
Bonne quête à vous 
Soyez la première personne à aimer.
En effet, le tout ne s'annonce pas évident, mais qui sait ! Bon courage,
1 personne aime(nt) ça.
Elie
Je me suis donc mal exprimée. Je recherche une 1ère expérience avec une femme, ce que j'ai décris comme une 1ère expérience lesbienne.cela peut être avec une femme bi. Je vais tenter de trouver une meilleure formulation.  Merci pour vos remarques 
1 personne aime(nt) ça.
cruauté joyeuse
Bonjour.
Je vous souhaite des échanges enrichissants en tous cas.
Votre recherche de partenaire est pour moi en tout cas clairement exprimée.... Et votre proposition , avec vos mots, est la meilleure façon d'essayer d'en favoriser l'aboutissement.

Bonen continuation.
1 personne aime(nt) ça.