Je suis parisien bientot 50 ans.
J ai decouvert en dec 2022 que ma femme me trompait. Apres une grosse engueulade on a tout remis à plat et j avoue que l idee de la perdre etait insupportable pour moi. Comme si ce choc m avait fait un gros reset. Depuis j ai decouvert une cle usb pleine de photos qui m a de nouveau perturbé. Je comprends qu elle avait un maitre qui lui demandait des photos d humiliation tous les jours et qu ils se voyaient chez lui le midi toutes les 2 semaines. Ma femme me dit que s etait agreable mais qu  il l a enervée. Pensez vous qu elle arrete d avoir un maitre ? Ou qu elle retournera voir le meme ? Je lui ai proposé qu on le fasse ensemble mais elle refuse "avec toi ca sera pas pareil". 
Comlent dois je reagir ?
Dernière modification le 31/07/2023 11:55:38 par David.
Soyez la première personne à aimer.
cruauté joyeuse
Bonjour.
Parler avec sincérité avec votre épouse et entendre avec intelligence son point de vue vous donnera d'avantage matiére à réfléchir que nos avis ici.
Votre couple est avant tout le fruit de vos partages

Vosu entendrez parler, probablement de la magie extraordinaire qui se vit dans les relations BDSM, infiniment plus élaborées et jouissives que les bas rapports vanillia.
Je vous laisse juger de l'objectivité sur la question de personnes profondément attirées par ce type d'eros qui viennent échanger ici à ce propos.
1 personne aime(nt) ça.
"Comment dois-je réagir"
On pourra donner des idées, en aucun cas trouver la solution.
Ce qu'elle a vécu semble très intense, ne serait-ce que temporellement, les marques seront nombreuses et importantes.
J'étais parti pour répondre longuement, mais 3 jours sans passage de votre part ici, je reviendrai plus tard...
Bonjour à tous
pendant les vacances nous nous sommes beaucoup rapprochés, avec de la sincerité et l envie d avancer. Nous avons eu des conversations que nous n avions jamais eues sur nos experiences. J avoue que ces dernieres semaines j ai bcp lu sur le bdsm et l idée de le pratiquer avec ma femme me hante l esprit toute la journée. Parfois dans la conversation ce sont glissées des insinuations coquines qui n ont pas été rejetées par elle, mais j ai compris qu elle ne souhaitait pas avec moi un rapport D/s tel qu elle l'a vecu ailleurs. Peut-etre que du bdsm soft serait accepté. Dans ce cas, dois je cadrer le jeu par avance ou essayer d introduire du jeu par petite touche ? Par exemple elle ne me repousse pas si je compresse/tire les têtons, ce qui aurait été mal pris il y a encore qq semaines. J adorerais l attacher, la fesser et jouer à la bougie. Et j ai bine pris en compte que je dois eviter d insister.
David
Dernière modification le 26/08/2023 22:22:03 par David.
DADDYdom83
bonjour,
je crois bien que vous avez trouver la "clef d'entrée" ! Continuez sur ce registre, n'essayez surtout pas d'aller sur celui qu'elle vit avec ce dom ! chacun son domaine ! ca veut dire qu'elle a un champ de fantasmes/besoins plus large que ce qu'elle a deja vecu....et peut etre qu'à terme votre competence sera reconnue sur l'ensemble du registre. Soyez patient et surtout tres attentif de son ressenti ! 
1 personne aime(nt) ça.