Bonjour,
Etant nouvellement inscrit sur ce site, je viens faire ma présentation. Je ne suis pas expérimenté dans le BDSM donc j'aimerai pouvoir trouver un maître ou une maîtresse (voir même un couple, ce serait encore mieux) qui sait respecter ça, avec qui je pourrai évoluer progressivement et trouver mes limites.idéalement cette personne devrait avoir 30-35 ans, mais ce n'est pas forcément un critère essentiel s'il/elle est proche de cette fourchette.
Je précise tout de même que je ne souhaite pas me soumettre 24h/24 pour tout faire pendant que mon/ma partenaire se tourne les pouces, ça serait plutôt lors de jeux dans des moments qu'il/elle aura choisi,, il/elle décidera de ce qui se passera pendant ces moments là, conformément à un contrat qui aura été convenu dès le début de notre relation. Autrement dit, il/elle aura le privilège de pouvoir prendre complètement le contrôle de ma sexualité sans que je puisse aller contre sa volonté.
Je suis de la Roche-sur-Yon mais je peux me déplacer assez loin si ça vaut le coup (mais pas prêt à déménager si ça se tient par contre). Alors si vous pensez pouvoir répondre à ma demande et que vous souhaitez engager une discussion avant de se rencontrer en réel, n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami. Un commentaire zousbse post serait un plus.
Bonne chance à toutes celles et ceux qui sont à la recherche d'un(e) partenaire compatible avec leurs besoins.