MariusFs
#1
Bonjour et bienvenue à toi Axel,
Peut être pourras tu répondre à quelques questions que je me pose depuis des années maintenant. Je suis un gameur, je joue à toutes sortes de jeux, Rpg, Survie, OpenWorld, Gestion, Stratégie, Narration, Simulation et même du Point n'click. Pourtant, malgré cette diversité, je n'ai jamais compris l'intéret de jouer à un jeu de ce style. Je n'ai rien contre l'animé en général, j'ai déjà vu des vidéos très attirantes même si elles sont rares, de même tout ce qui est comics, furry ou ce genre de chose, j'adore ! Mais en jeu vidéo dans ce style de dessin, je ne trouve pas ça très intéressant, ni même attirant.

Donc je me pose les questions...
- Qu'est ce qui peut amener quelqu'un à jouer à ce genre de jeu ?
- Pourquoi en tant que game designer, on ne peut pas créer des jeux autrement plus poussés et complexes ?
- Pourquoi faire du sexe le plus basique plutôt que de se lancer dans des histoires plus proches de la réalité ?

Personnellement, le seul jeu "sexuel" que j'ai bien aimé jouer jusqu'à présent, ce sont les "Leisure Suit Larry" pour leur côté déjanté, alors certes cela n'a rien de sexy mais ça reste un jeu dans le domaine de l'érotisme, interdit aux moins de 18 ans et nettement plus sympas à jouer. En revanche, ce que j'aimerais bien trouver un jour c'est un jeu davantage attirant mais surtout qui révêlerait une image plus positive de ce que peut être réellement le Bdsm ou autres kinks et fétichismes. Et surement pas avec uniquement des "barbies et ken" comme protagonistes. Un jeu où l'on peut trouver toutes sortes de personnages différents, autant de par leur physique que leur personnalité. Un jeu qui amènerait le public à s'ouvrir au monde du Bdsm et aux autres fétichismes.
Soyez la première personne à aimer.