Affichage d'un seul post
MariusFs
#1
Salut et bienvenue à toi sur le forum. :)

Pour ton premier point, je ne peux que te conseiller de ne pas hésiter à parciciper à tous les différentes catégories du forum. Quitte à faire quelques recherches et même répondre à des posts anciens si tu souhaites ajouter tes opinions et éventuellement relancer certains débats. De même si tu as des questions pertinentes que tu souhaites soulever, ouvre tes propres sujets de discussions.

Pour ton second point, c'est intéressant, ça me fait penser quand l'une des fois où je me suis rendu à un munch, l'une des personnes présente ce jour là est venu avec certaines de ses créations, tu pourrais faire de même si certains munchs sont organisés dans ta région. Il me semble que le type était assez connu dans le milieu, donc oui ça devrait avoir un certain avenir. Tu pourrais aussi te créer un blog ou même un site sur Wix, ça pourrait t'aider.

Sinon personnellement, je ne m'y connais pas encore suffisament en accessoire de ce type, donc je crains de ne pas pouvoir t'apporter beaucoup à ce niveau là. Cela étant dit, je m'intéresse au sujet malgré tout, par conséquent je serais ravis de pouvoir en discuter avec toi et voir un peu toutes tes oeuvres. Cela m'intéresserait de savoir quel matériaux tu utilises et de connaître ta technique de travail. Pis même en dehors de ça, je suis toujours curieux d'en apprendre plus.

Alors au plaisir de te retrouver ici sur le forum ou par mp.
Marius :)
Dernière modification le 28/10/2023 21:30:02 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.