Chocacer
#0

Bonjour à tous !

Je suis un habitant de Caen, passionné de bondage / shibari depuis assez longtemps, mais ce n'est que depuis peu que j'arrive à parler des mes goûts intimes à d'autres personnes (et que je me suis décidé à rencontrer d'autres personnes tout court !).

 

Ca me rassure de voir qu'il y a un endroit où je peux parler de choses personelles sans me sentir jugé, et qu'il est possible de rencontrer d'autres personnes partageant mes goûts sans être obligé de passer sur un site de rencontre ( j'ai du mal avec ce genre de site car j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche version sentimental : j'ai vraiment la sensation que la moindre imperfection entraîne une disqualification).

Dans le doute, je préfère prévenir : je suis quelqu'un d'assez atypique / unique / différent / bizzare ( à vous de choisir l'adjectif ! ) et j'espère toujours ne pas être mal interprété, mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je ne souhaite jamais heurter qui que ce soit ( par contre, si c'est consenti et que c'est dans le cadre du bondage, c'est envisageable ^^ ).

Je me qualifie personnellement d'homme hétérosexuel et agenre ( ou genre neutre, je veux juste qu'on me voit comme un individu sans qu'on me classe dans telles ou telles catégories, j'ai horreur de la généralisation / discrimination ), et je recherche dans l'idéal une relation amoureuse avec une partenaire qui pourrait se qualifier de "rope bunny" ( qui aime être attachée ).

Toutefois, je suis ouvert à l'idée d'essayer le bondage avec des relations courtes ou amicales, ou même avec d'autres passionné(e)s. N'ayant jamais fait de pratique, c'est aussi l'occasion pour moi de découvrir ce qui me procure des sensations.

 

Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation ! J'ai hâte d'échanger avec vous et de vous faire découvrir ma personnalité qui mélange le geek et le kink ! ( du coup, on peut dire "geekink" ? Ca sonne un peu faux =x )

1 personne aime(nt) ça.