Kagna
#0

Madame, Monsieur,

Je vous souhaite la bienvenue sur ma présentation. En effet, il serait peut-être temps que j'arrête de faire la sauvage dans sa grotte.

J'ai vu de la lumière, quelques bougies, puis ça sentait bon les cookies, le cuir et les effluves corporelles. J'ai aperçu des regards pleins de promesse pouvant noyer une âme, perçu parfois cette pointe de sadisme qui donne envie d'en découvrir plus, l'attente tremblante de ces contacts à la fois ferme, tendre et précis... Ahum, je m'égare, oupsi' 😁 et sans vraiment m'en apercevoir, venir flâner ici est devenue une habitude. Celle où on attise sa curiosité, où on lit de loin les articles, se faufile entre les mots lus dans les moindres recoins du site en se perdant et j'imagine que j'en ai encore tellement à découvrir.

Je suis ici pour me perdre, me renseigner, passer un bon moment, échanger dans la bienveillance et le respect et apprendre des autres. Je suis novice, clairement, j'ai cette impression d'être trop vanille pour ce monde et trop différente pour coller dans un monde complètement vanille. L'univers BDSM m'a toujours intriguée, aussi loin que je m'en souvienne, je ne le comprenais pas, essayai de taire ces besoins en les cachant pour me fondre dans le moule.

Après quelques expériences et de longues années complètement vanille, des changements personnels, j'ai fini par pousser cette porte et chercher à en savoir plus sur mes premiers amours. Déterrer ces envies de soumissions au quotidien, ces envies au contraire de prendre le dessus tous les 36 du mois. Mieux me connaître, mieux me comprendre. Et me voici.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Kagna.

20 personnes aiment ça.
#1
Bonjour je suis intéressé par votre profil. Veuillez me contacter en retour, si vous etes interessé
 
 
1 personne aime(nt) ça.
Athéna 32
#2
Bienvenue
1 personne aime(nt) ça.
Kagna
#3
Bienvenue
Merci 😁
10 personnes aiment ça.
Monsieur Mitaka
#4
Bienvenue
 
1 personne aime(nt) ça.
thrasymaque
#5
Très belle présentation.
1 personne aime(nt) ça.
#6
Bienvenue. Trop vanille pour un monde, pas assez pour l'autre.... Nous sommes tous différents, cherchant tous sa voie, celle qui nous permettra d'être celui qu'on imagine plus ou moins être, une image de soi qui nous attire. Chemin perilleux avec des desillusion, des promesses des coups de coeur, des joies, du plaisir dans le plasir, du plaisir dans la douleur et aussi l'ame soeur vibrant des mêmes ondes complices et complémentaires. Bon chemin
1 personne aime(nt) ça.
MaitreStephen
#7
bonjour ce serait un plaisir d'échanger avec vous, cordialement
1 personne aime(nt) ça.
MaitreMichel
#8
bonjour a vous  jeune fsoumise 
au plaisir de discuter et de prendre du plaisir
 
2 personnes aiment ça.
Freddy Kyrios
#9
Bienvenue Kagna et au plaisir d'echanger 
1 personne aime(nt) ça.
Saul
#10
Sois la bienvenue parmi nous, chère Kagna 🙂
1 personne aime(nt) ça.
MaitreMichel
#11
il faut t apprendre a lacher prise et te laisser prendre ton pieds
1 personne aime(nt) ça.
Cogitum
#12
Bonjour @Kagna et bienvenue chez les fous ^^
J'espère que ce site vous permettra de vous épanouir et de trouver votre "moi" profond.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#13
Bienvenue 
1 personne aime(nt) ça.
Bizbi
#14
Alors bienvenue à vous 
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#15
Salut à toi Kagna,
Cela fait plaisir de pouvoir enfin lire une belle présentation aussi complète et joliment écrite. Je pense pouvoir dire que pour la plupart d'entre nous, nous avons eu les mêmes ressentiments concernant les relations vanilles face aux relations D/s. En tous cas en ce qui me concerne, après avoir goûté aux plaisirs passionnels du Bdsm, je ne souhaite plus d'autres styles de relation autre que celle là. Auparavant je le voyais comme une relation malsaine, mais aujourd'hui je ne connais rien de plus beau ou d'aussi profond qu'une relation unissant un.e Dom.me à sa / son Sub. :blush:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire et de pouvoir échanger quelques lignes avec toi,
Marius :yum:
2 personnes aiment ça.
Libérateur
#16
".. en se perdant et j'imagine que j'en ai encore tellement à découvrir.."
Et vous découvrir ?
1 personne aime(nt) ça.
MiNiBn
#17
Au plaisir d'échanger avec vous 😊
Soyez la première personne à aimer.