Deepdom
#0
Bonjour à tous,
Il y a maintenant 8 mois, Vicky et moi avons entamé notre voyage dans l'univers du BDSM. Ce qui a débuté comme un simple fantasme s'est transformé en une réalité profondément enrichissante pour nous deux. Aujourd'hui, Vicky s'est épanouie en tant que soumise, dépassant les limites que nous n'aurions jamais imaginées, allant jusqu'à rencontrer et se soumettre à d'autres, suivant mes directives. Sa capacité d'obéissance, son acceptation de l'humiliation, de la douleur et de la manipulation rappellent celle d'une poupée, mais elle aspire à davantage. Elle recherche une autorité plus marquée, une demande à laquelle je peine à répondre.
Je me perçois non pas comme un dominant, mais plutôt comme un Maître qui guide sa soumise sur le chemin de la soumission. Un "gentle dom", comme ma soumise aime à plaisanter. Mon désir n'est pas de posséder ou d'utiliser Vicky sans considération pour son bien-être, mais de l'accompagner dans sa transformation et son épanouissement en tant que soumise. Je valorise le consentement et la progression mutuelle, persuadé que c'est la soumise qui, indirectement, guide la dynamique.
Cependant, face à son besoin d'une autorité plus ferme, je me trouve à la croisée des chemins, incertain de la direction à prendre. Faudrait-il intégrer un autre Maître à notre relation pour enrichir notre dynamique ? Devrais-je expérimenter la soumission pour mieux comprendre le rôle et l'impact d'un Maître plus autoritaire ? Ou bien suis-je simplement inadapté à ce rôle plus exigeant ? Devrais-je lui proposer des séances sans aucun plaisir, juste pour obéir et être un bon Pet pour son Maître ?
La question fondamentale que je me pose est la suivante : est-on né Maître, ou le devient-on à travers l'expérience et la réflexion ?
Pour ajouter un peu de contexte et préciser quelques détails importants, je suis marié à ma femme depuis 14 ans, et notre relation était déjà très épanouissante avant que nous découvrions ensemble le monde du BDSM. Cette nouvelle dimension D/s a enrichi notre complicité. Je réfléchis et je cherche des façons d'intensifier encore cette aventure extraordinaire que nous vivons ensemble. Je ne suis pas spécifiquement à la recherche de quoi que ce soit, je me pose simplement des questions et j'ai cette envie de découvrir ce milieu. Nous vivons dans un pays où la communauté BDSM est peu présente, pour vous dire, les sextoys y sont même interdits. C'est pourquoi je viens à la rencontre de personnes expérimentées sur les réseaux sociaux.
Dernière modification le 25/02/2024 17:00:14 par Deepdom.
2 personnes aiment ça.