Unexpecteeed
#0

Bonjour, je me présente je suis un jeune soumis de 26 ans à Annecy en Haute Savoie. Après plus de 10 ans a pratiquer le BDSM de mon côté en solo j'ai décidé de rejoindre le forum pour échanger sur certaines pratiques et en connaître plus sur le monde du BDSM, notamment toute la partie appartenance, contrat, etc. Que je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter. Je cherche aussi à faire des rencontres et discuter avec des personnes dans la région. 

A terme j'aimerais aussi rencontrer une maîtresse pour la servir et exécuter toutes ses envies. Ça serait une première expérience pour moi et me montrerai le plus docile et obéissant possible. 

Concernant mes pratiques elles s'orientent surtout sur le fouet, pegging, facesitting, cire, dog training et cock/ball torture. Mais je suis quelqu'un de très ouvert et j'ai envie d'expérimenter de nouvelles choses. 

Si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets ça sera avec plaisir et j'aimerais beaucoup connaître les expériences d'autres soumis/soumises, ainsi que de maîtresses/maîtres. Je suis également preneur de tout conseil ! 

Au plaisir d'échanger ! 

1 personne aime(nt) ça.
Bonjour
Je suis Un dominant, ce n'est peut être pas ce que vous recherchez dans le cas contraire vous pouvez m'envoyer un message 
Soyez la première personne à aimer.