SineNomine
#0

Bonjour bonsoir,

Voici donc ma petite présentation. Ma vie BDSM a commencée dans ma jeune trentaine, lorsque le garçon éprit d'égalité homme-femme que je suis toujours s'est rendu compte qu'il avait très envie de tirer les couettes des filles, fantasmes de domination pas du tout assumés au début tellement je les associais à la plus affreuse phallocratie. Il s'est alors trouvé qu'un jour j'ai donné à une charmante demoiselle, nue à l'occasion d'un rendez-vous impromptu, et complètement par mégarde, une claque sur la fesse droite. Sa réaction m'a encouragée à en donner une deuxième, puis une troisième, puis d'autres encore, votre humble serviteur se rappelant encore de sa frayeur en se voyant déployer tant de violence envers le tendre fessier de sa compagne d'une nuit. Allais-je casser tant de douceur ? Quelques minutes plus tard, troublé et ému, je constatais que domination masculine et satisfaction féminine pouvaient, dans certains contextes, fort bien s'accorder. Pourquoi alors s'arrêter en si bon chemin ? Je fréquentais un temps une salle à moitié associative qui existait alors à Paris, "L'Orchidée noire" si je me souviens bien, malheureusement fermée depuis. L'ambiance y était bonne, les habitués hauts en couleur, les soirées riches en rencontres et en surprises. Puis je connus quelques relations où le jeu avait sa place. Cela s'est poursuivi, bon an mal an, et ces dernières années cela s'est un peu éloigné, parce que la vie n'est pas linéaire.

Breeeef, je reprends tranquillement mes marques, privilégiant d'abord les rencontres et les échanges réguliers. Il n'est jamais urgent de jouer, beaucoup plus d'échanger et de partager des moments agréables. Peut-être croiserais-je à ces occasions quelques personnes avec qui partager un intérêt pour le bondage, les jeux de soumission, et autres activités hautement ludiques, le temps le dira.

Merci de m'avoir lu, et bien à vous !

Soyez la première personne à aimer.
Merci de votre présention, soyez le bienvenu !
Soyez la première personne à aimer.
SineNomine
#2
Merci de votre présention, soyez le bienvenu !
Merci pour votre accueil !
Soyez la première personne à aimer.