Kasaibun
#0

Bonjour, bonsoir. 

Résumé : Je recherche prinicpalement une soumise (en ligne ça me convient), je peux switch et je cherche à échanger autour du bdsm en général (partage d'expériences/conseils/etc..) si ça vous intéresse, je vous laisse lire plus en détail en dessous : 

Je suis nouveau ici et un peu dans le milieu bdsm en général. J'ai pu découvrir ça à travers une femme qui aimait se faire dominer à distance et qui voulait que je prenne le contrôle de sa vie et de son corps. Ayant plutôt bien aimé, j'aimerais approfondir le sujet. 

Je suis donc ici à la recherche, de préférence, de femme cherchant à se faire contrôler, principalement à distance (en tout cas dans un premier temps). Je suis prêt à prendre le contrôle de votre vie sexuelle, de façon soft à plus hard selon envies. Et pourquoi pas, selon ce qui sera défini, en partie de votre vie si c'est ce que vous cherchez. De mon côté, j'aime bien avoir un retour d'expérience sur ce que nous faisons. Les termes seront défini à l'avance par les deux parties et pourront être évolutifs en fonction de la relation. 

Je pense également pouvoir switch (mais pas nécessaire) selon les expériences que vous voulez avoir. 

Et je cherche également, plus simplement, des personnes bienveillantes avec qui échanger sur le sujet afin de mieux évoluer dans le milieu, m'améliorer et gagner en expérience. 

En espérant vous lire bientôt, je vous souhaite une bonne soirée/journée ! 

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue, bon courage dans vos recherches
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à tous,
Je suis dominant camerounais, voulant ardemment évoluer dans le domaine. Pour celà, je souhaite des articles me permettant d'avancer dans le dressage de ma soumise.
Merci d'avance pour vos contributions
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à toi, et bienvenue ici. Au plaisir d'échanger entre dominants. 
 
Max 
Soyez la première personne à aimer.