Affichage d'un seul post
CéréDom
#4
Bonjour à vous,
Je m'identifie comme little dans le DDLG, j'ai 30 ans depuis peu (on me donne facilement entre 23 et 25 ans), je mesure 1m66 pour 51 kilos et je suis jolie. Je suis très anxieuse de base et le DDLG est un vrai refuge pour moi. Régresser m'apporte du réconfort et de l'apaisement, j'aime également pouvoir m'en remettre à un Dom, tout comme pouvoir également lui être un soutien.
Ce que je cherche idéalement chez mon Daddy :
- Il a entre 25 ans et 38 ans
- Bel homme 
- Intelligent et sage capable de stimuler ma réflexion et me faire grandir, aussi pour que je puisse le laisser être aux commandes en tout confiance
- Rationnel, étant très émotionnelle, ça me ferait du bien une personne qui puisse parfois rationnaliser mes émotions 
- Attentionné, sachant me réconforter et participer à ma régression (me donner un bain, lire une histoire pour le coucher, m'aider à m'habiller ect), pour moi c'est un aspect caregiver indispensable pour se dire Daddy
- Protecteur, qu'il soit fort mentalement et physiquement pour que je me sente en sécurité avec lui
- Un guide/coach, que j'aurai plaisir à admirer et qui puisse m'aider à m'améliorer 
- Une personne juste, qui punie lorsque c'est mérité (à moins que ce soit un jeux sexuel)
- Ouvert d'esprit (ce qui ne signifie pas tout accepter) et à l'écoute 
 
Je m'arrête ici, en espérant que je n'en demande pas trop ! :smile:
 
N'hésitez pas à me poser des questions ou me partager votre vision du DDLG.
bonjour. Je vous invite à lire mon profil pour vous faire une idée de ce que je suis. Je pense correspondre au côté rationnel, coach, bien construit mentalement et émotionnellement que votre nature aurait besoin. N'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez échanger de nos aspirations respectives. Belle journée à vous 
Soyez la première personne à aimer.