Bonjour alors moi je ne suis pas sadique je n'aime pas faire de mal au femme. Ce que je recherche dans la pratique D/s c'est surtout que ma femme accepte de coucher avec des mecs. Mais derrière ces côté nocturne je sais être romantique et amoureux. Merci

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Hello, je comprends pas votre publication ici et la recherche dans votre profil, je vous cite :
"Cherche femme sans pitié pour frapper et laisser des marque, humiliation"
Marie vous a orienté sur la prochaine étape : vous renseigner et vous éduquer sur les définitions du BDSM. Cela vous aidera certainement à mieux formuler vos demandes.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
C'est quoi le rapport entre:
  • "homme soumis, cherche femme sans pitié pour frapper et laisser des marque, humiliation" (cf profil)
  • "Recherche ma femme" (titre de ce post)
  • "Ce que je recherche dans la pratique D/s c'est surtout que ma femme accepte de coucher avec des mecs"
???
C'est vraiment un déluge de posts sans queue ni tête en ce moment... Effet du dérèglement climatique ? :-)

En tout cas, ça a l'air d'être un gros bazar dans votre tête, sans vouloir être désobligeante.  Une bonne fessée pour remettre tout ça en place ?

En principe je suis une gentille fille, mais là vous exagérez les gars... C'est fatiguant tout ce spam incohérent. Allumez votre cerveau au moins quelques minutes par jour, nom de Zeus! ( comme dirait quelqu'un ;-) )  
4 personnes aiment ça.
LE DEMON 83
Merci Sylvie35 ne nous offrir ces qques mn de recréation .... bel humour !
2 personnes aiment ça.
MonsieurA
LOL

Soyez la première personne à aimer.
MonsieurA
Je propose une annonce dans le chasseur Français.

2 personnes aiment ça.
C'est quoi le rapport entre:
  • "homme soumis, cherche femme sans pitié pour frapper et laisser des marque, humiliation" (cf profil)
  • "Recherche ma femme" (titre de ce post)
  • "Ce que je recherche dans la pratique D/s c'est surtout que ma femme accepte de coucher avec des mecs"
???
C'est vraiment un déluge de posts sans queue ni tête en ce moment... Effet du dérèglement climatique ? :-)

En tout cas, ça a l'air d'être un gros bazar dans votre tête, sans vouloir être désobligeante.  Une bonne fessée pour remettre tout ça en place ?

En principe je suis une gentille fille, mais là vous exagérez les gars... C'est fatiguant tout ce spam incohérent. Allumez votre cerveau au moins quelques minutes par jour, nom de Zeus! ( comme dirait quelqu'un ;-) )  
  Ho ! D'habitude c'est moi qui envoie bouler et vous que me dites que je suis méchant. On inverse j'imagine ?   Bon, eh bien soyez le bienvenu, mais je pense en effet que la stratégie est à revoir.
1 personne aime(nt) ça.
Maître Devil
Comme le dit très justement Monsieur M, le  chasseur français semble approprié !!! Plutôt que de multiplier les posts sans aucune cohérence, je vous propose une annonde du genre " je suis switch et je chope tout ce qui bouge " ce sera plus clair. Essayez plutôt les sites libertins, vous êtes bien trop loin de l'esprit du monde BDSM.  
Maître Devil, sadique pour le plaisir de l'autre et pas tortionnaire ( merci Marie pour cette excellente mise au point)
Dernière modification le 16/09/2024 16:29:48 par Maître Devil.
1 personne aime(nt) ça.