Je me retrouve complètement dans vos mots, on me trouve exubérante et n'étant pas autiste je mets ça plutôt sur le compte de ma personnalité mais sachez que ça existe. Je vous rejoins sur le fait que c'est certainement peu fréquent car non admis par les codes (je ne les ai compris que vers 18 ans et ils ne m'arrangeaient pas donc je ne les ai pas suivis heureusement). La sensibilité physique je trouve cela fluctuant au cours de la vie et des expériences, je n'ai jamais apprécié les caresses du boit des doigts mais il y a eu des périodes plus douces que d'autres, est-ce aussi votre cas ? Comment recevez-vous la tendresse affectueuse ?
Les femmes autistes sont souvent diagnostiquées tard à cause de cette capacité au camouflage... On passe partout. De véritables caméléons, jusqu'au jour où le vernis craque...
C'est aussi mon cas oui, car l'autisme est évolutif, ses symptomes seront plus ou moins marqués et marquants selon les périodes. Selon la fatigue. Ou le stresse... Qu'appelez vous "tendresse affectueuse" ? Les calins sans but sexuel .
Je ne suis pas super fan. Seuls mon amoureux et mon enfant peuvent m'en faire à foison sans que je ne sois gênée, et je vais même hautement apprécier. Mais venant d'autres personnes, familles, amis, etc, je n'apprécie pas.
1 personne aime(nt) ça.