genderbender

Bonjour à toutes et à tous, je vais ici réécrire ce que j'avais écrit plus tôt sur le mur, pour lutter contre l'effet d'éphémère visibilité des contenus publiés, noyés sous le flot des publications (c'est ça la loi de la jungle informationnelle du XXIè siècle...)

en tant que nouveau ici,

je souhaite faire connaissance avec toute personne authentique, drôle, le tout saupoudré d'un peu d'esprit. n'hésitez pas à lire ma fiche et à engager la discussion en privé (même si pour ce faire, on est obligé ici d'envoyer une "demande d'ami" un peu absurde quand on ne connait pas la personne) ou en public ici-même ou ailleurs (même si ce mode de communication manque de pudeur à mon goût et invite à rester superficiel).

bonne journée / soirée et peut-être à bientôt

3 personnes aiment ça.
Ne sentez-vous pas comment une contradiction à venir en place publique demander des MP ?
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Chaque jour amène son lot de nouveautés (et de nouveaux), et ce n'est pas la "jungle informationnelle" qui les rend éphémères, mais le manque d'interaction et d'échanges.
Faites vous lire dans des fils de discussion, que ce soit ici dans le forum ou sur le mur gé, les demandes arriveront d'elles-mêmes...
Sinon, si cette démarche ne vous convient pas, il y a la section annonces, ou les groupes, par kinks ou par région.
Cheers!  

Ps : hello Intime Photograhie et bonané!
Dernière modification le 11/01/2025 11:22:20 par Good Girl 佩玲.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
Bonjour,
En fait, l'obligation de faire valider une demande d'ami n'est pas absurde: c'est juste du bon sens. Sinon les femmes seraient submergées de messages, de photos de bites, et j'en passe... Les quelques conversations qui ont du sens seraient noyées dans la masse.
Déjà, je vois que je suis obligée de me connecter en mode invisible, sinon dès que je me connecte je croule sous les demandes d'ami, alors j'imagine ce que ce serait si n'importe qui pouvait m'envoyer des messages.
Bonne chance dans votre recherche !

PS, pour ceux qui lisent ce commentaire: ceci n'est pas une invitation à m'envoyer des demandes d'ami 😂😂😂
Dernière modification le 11/01/2025 12:24:50 par sylvie35.
1 personne aime(nt) ça.
genderbender
Ne sentez-vous pas comment une contradiction à venir en place publique demander des MP ?

bonjour, 
si vous lisez attentivement mon petit texte jusqu'au bout, vous verrez que la contradiction disparait 😉
ceci dit, je n'ai rien contre la contradiction, bien au contraire, et je ne suis probablement pas le seul dans ce cas en ces lieux !
Soyez la première personne à aimer.
genderbender
ce n'est pas la "jungle informationnelle" qui les rend éphémères, mais le manque d'interaction et d'échanges.

bonjour, 
je parlais du caractère éphémère d'un message sur le mur général, inévitable à mon avis étant donné le volume de publications.
mais au delà de ça, si pour exister dans ce que je vois quand même comme une jungle, il faut poster tous les jours un message pour dire juste bonjour avec une photo du net, ou suivre le "vendredi sodomie" et "samedi caneloni" ou bien répondre bonjour à tous ceux qui disent bonjour tous les jours, ça risque d'être plus épuisant que de filer des coups de machette dans la forêt amazonienne...
bon, c'est vrai, sur le mur général, il y a quand même des gens qui se donnent un peu du mal pour publier des choses personnelles et singulières (mais du coup j'ai de la peine pour eux de voir ces publications originales noyées dans les banalités - comme ma propre publication probablement...). Et puis je n'ai pas eu encore trop le temps d'explorer le forum, mais il y a sûrement des sujets de discussion intéressants.
bref, j'attends de voir...
1 personne aime(nt) ça.
genderbender
Bonjour,
En fait, l'obligation de faire valider une demande d'ami n'est pas absurde 
  bonjour, vous avez raison. en fait, le mur et le forum sont des espaces où les discussions triviales semblent pouvoir se dérouler facilement. Ensuite, on passe en privé ou pas selon ses disponibilités et affinités. ça fonctionne plutôt bien tout compte fait !
sylvie35
  bonjour, vous avez raison. en fait, le mur et le forum sont des espaces où les discussions triviales semblent pouvoir se dérouler facilement. Ensuite, on passe en privé ou pas selon ses disponibilités et affinités. ça fonctionne plutôt bien tout compte fait !

Sur le mur général, je ne sais pas car je n'y vais quasiment jamais, mais pour ce qui est du forum, détrompez-vous, si vous cherchez vous verrez qu'il y a des discussions qui sont très loin d'être triviales et superficielles. Idem dans la rubrique articles. Evidemment, il y a quand même un peu de tout et il faut faire un minimum de tri.
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Le mur et son aspect exhib...^^

Je précise que quand je vous suggère de vous faire lire sur le mur...ou ailleurs, je ne parle bien évidemment pas des cafés du matin et vendredi ravi au lit^^ ! Diantre, bien d'autre sont ô combien doués pour cela et n'ont nul besoin de contributeurs supplémentaires.

Mais je pense que c'est interressant de partager votre expérience, de partager vos traits d'esprits, et de défendre vos points de vue. 99% des Doms ici sont capables de sortir une ou 2 blagues et de raconter ce qu'ils faisaient avec leurs premières soumises avec des quatrains colorés. Par contre, ceux qui ont réellement de l'eau à apporter au moulin, ceux qui nous font hausser le sourcil en les lisant, ou ceux qui proposent un autre angle de vue.... il y en a beaucoup moins...

En ce moment, si vous voulez, il y a un sujet de discussion dans le forum sur le "muselage de la Brat". Un avis à donner?  
Novicetimide
La forme comme toujours.
J'ai du mal avec la forme de vos interventions et de votre profil un brin passive/agressive pleines de sous entendus .
"Je suis intimement convaincu que la valeur d'une personne se mesure par une présence et des actes, or en ces lieux, on ne peut produire que des paroles écrites et des images. Donc je ne suis pas certain que dans ce royaume de tromperie, une démarche authentique puisse aboutir à quoi que ce soit, mais je suis aussi ici pour ça ; parce que j'espère quand même me tromper"

Produire un texte ou une photo ce sont des actes, et pour beaucoup des actes pas toujours facile à réaliser.
"Royaume de tromperie/ authentique "
Sous entendus avoir une activité ici c'est faux et vous évidemment vous représentez l'authenticité.
"(même si ce mode de communication manque de pudeur à mon goût et invite à rester superficiel)."
Idem même construction parler en public c'est cool mais bon vous êtes superficiels les gens !
Quant à l'éphémérité je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose, pour ma part je l'apprécie sur le mur et je n'ai pas un égo démesuré qui cherche à être vu à tout prix ,noyée dans la masse ceux qui trouvent le chemin de mes publications et bah ça me suffit.
N'ayez pas de peine pour nous humbles contributeurs c'est trop d'honneur.
Et j'aime bien l'idée que ça disparaisse.
La vie est un enchaînement de moments éphémères.

Bref c'est comme ça que je vous lis...
(Ah et pour un nouveau profil je trouve que vous connaissez déjà bien quelques coutumes ici...)

genderbender
@Novicetimide : vous avez raison sur toute la ligne (je pourrais juste contester la taille de l'ego, mais bon...), notamment sur le ton volontairement offensif de ma présentation. J'assume néanmoins. 
  et j'admire votre clairvoyance.   je ne pensais pas me prendre un tacle sur ce sujet de discussion, mais il faut croire que ça me pend au nez naturellement... 
1 personne aime(nt) ça.
Sacha
Bonjour genderbender, la jungle n'est pas qu'informationnelle ici, elle est aussi et surtout sociale. Comme toute plateforme de rencontres et à fortiori sexuelles, la plupart des personnes inscrites sont des hommes. Vous pouvez donc partir du principe que vous êtes en concurrence avec tout le monde et que les quelques femmes encore actives - rarement en recherche de partenaire - ne manquent pas de sollicitations et seront donc peu incitées à vous contacter d'elles-mêmes. Cela dit, vous êtes dominant et donc du bon côté de la barrière, ce qui vous laisse une chance de recevoir un message. Mais pensez quand même à allumer un cierge trois jours avant et à prier dix-huit fois par jour dès demain.

Quant aux tacles, vous pouvez également partir du principe que cette communauté est généreuse en la matière, surtout si vos prises de position ne rentrent pas dans le moule gynarchique. Osez la critique du comportement féminin et les misandres s'offusqueront tandis que les vautours surgiront de leur mutisme habituel pour tenter de démontrer que perverses sont vos idées mais que chevaleresques sont les leurs. Vous verrez aussi qu'à l'inverse, la foule est en liesse dès qu'il est question de critiquer le comportement masculin. L'hypocrisie et l'opportunisme sont donc bien trop manifestes ici pour que cette communauté puisse sérieusement prétendre aux qualités dont elle aime se vanter. Même si, il faut le reconnaître, certaines personnes se démarquent par leur intelligence, leur tolérance et leur tempérance.
Dernière modification le 12/01/2025 17:24:33 par Sacha.
1 personne aime(nt) ça.
genderbender

En ce moment, si vous voulez, il y a un sujet de discussion dans le forum sur le "muselage de la Brat". Un avis à donner?  
j'ai l'impression de passer un examen d'un coup... j'ai le droit de sortir la carte "joker" ou bien c'est déjà le moment de préciser que je n'ai aucune expérience concrète en matière de BDSM et que donc je n'ai probablement pas d'avis sur la question ? bien sûr, en tant que papa, j'ai bien quelques idées pour venir à bout d'un esprit rebelle et provocateur, mais je ne suis pas certain que ce soit approprié ici 🤔
genderbender
la jungle n'est pas qu'informationnelle ici, elle est aussi et surtout sociale

bonsoir Sacha, 

effectivement, il semble ici plus difficile de se faire une place en tant qu'homme pour les raisons que vous évoquiez. Pour surnager (ou du moins essayer), chacun sa stratégie, la votre me semble un peu difficie à suivre : homme hétérosexuel soumis en lutte contre une supposée atmosphère gynarchique qui règnerait ici 🤔 ça a le mérite d'être original, mais j'ai du mal à imaginer que ça puisse vous apporter satisfaction. Peut-être ne recherchez-vous réellement pas ce à quoi vous pensiez...

je vous suis quand même sur l'ambiance de galanterie chevaleresque un peu datée à mon goût également, et le relatif conformisme qui semble imprégner ces murs virtuels. Mais cette galanterie a au moins la vertu de promouvoir la politesse et le respect, et c'est déjà pas mal.

dans tous les cas, je vous souhaite de réussir dans votre quête, vous semblez être une personne futée et originale, en principe ces qualités devraient vous aider.
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
a boire et à manger, si vous n'etes pas encore effarouché...oubliez tout ca et jetez un coup d'oeil, glissez un pied dans la porte et installez vous tranquillement au café du commerce, observez et vous vous autoriserez à vous immiscer dans les conversations legères ou dans des echanges de fonds ....c'est aussi ca...   lacher prise et humour 
Dernière modification le 12/01/2025 22:41:16 par Maître SADE.
Angélique
Tout est dans les nuances (je dis ça mais je suis très noir et blanc)... Faut prendre le temps de lire et d'observer... Il n'y a pas forcément d'analyse a faire ni de jugement a porté... Ça vous plais ou pas ça vous convient ou pas... Faut faire le tris et privilégié les endroits qui vous convienne le mieux... Et laisse le reste... 
3 personnes aiment ça.
Théory
Moi je dis : (" Futurama référence, cette personne est bonne. Qu'on l'adoube")
genderbender
Moi je dis : (" Futurama référence, cette personne est bonne. Qu'on l'adoube")

🤣🤣🤣