genderbender
ce n'est pas la "jungle informationnelle" qui les rend éphémères, mais le manque d'interaction et d'échanges.

bonjour, 
je parlais du caractère éphémère d'un message sur le mur général, inévitable à mon avis étant donné le volume de publications.
mais au delà de ça, si pour exister dans ce que je vois quand même comme une jungle, il faut poster tous les jours un message pour dire juste bonjour avec une photo du net, ou suivre le "vendredi sodomie" et "samedi caneloni" ou bien répondre bonjour à tous ceux qui disent bonjour tous les jours, ça risque d'être plus épuisant que de filer des coups de machette dans la forêt amazonienne...
bon, c'est vrai, sur le mur général, il y a quand même des gens qui se donnent un peu du mal pour publier des choses personnelles et singulières (mais du coup j'ai de la peine pour eux de voir ces publications originales noyées dans les banalités - comme ma propre publication probablement...). Et puis je n'ai pas eu encore trop le temps d'explorer le forum, mais il y a sûrement des sujets de discussion intéressants.
bref, j'attends de voir...
1 personne aime(nt) ça.