La forme comme toujours.J'ai du mal avec la forme de vos interventions et de votre profil un brin passive/agressive pleines de sous entendus ."Je suis intimement convaincu que la valeur d'une personne se mesure par une présence et des actes, or en ces lieux, on ne peut produire que des paroles écrites et des images. Donc je ne suis pas certain que dans ce royaume de tromperie, une démarche authentique puisse aboutir à quoi que ce soit, mais je suis aussi ici pour ça ; parce que j'espère quand même me tromper" Produire un texte ou une photo ce sont des actes, et pour beaucoup des actes pas toujours facile à réaliser."Royaume de tromperie/ authentique "Sous entendus avoir une activité ici c'est faux et vous évidemment vous représentez l'authenticité."(même si ce mode de communication manque de pudeur à mon goût et invite à rester superficiel)."Idem même construction parler en public c'est cool mais bon vous êtes superficiels les gens !Quant à l'éphémérité je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose, pour ma part je l'apprécie sur le mur et je n'ai pas un égo démesuré qui cherche à être vu à tout prix ,noyée dans la masse ceux qui trouvent le chemin de mes publications et bah ça me suffit.N'ayez pas de peine pour nous humbles contributeurs c'est trop d'honneur.Et j'aime bien l'idée que ça disparaisse.La vie est un enchaînement de moments éphémères. Bref c'est comme ça que je vous lis...(Ah et pour un nouveau profil je trouve que vous connaissez déjà bien quelques coutumes ici...)
Soyez la première personne à aimer.