LeBûcheron
#0

Bonsoir/Bonjour

Je viens de m'inscrire car je cherche à développer ma sexualité en tant que dominateur. J'ai eu deux ex copines qui avaient le penchant BDSM, une brat et une soumise. J'ai découvert grâce à elles que j'aimai dominer, de différentes manières. Étant plustôt conciliant, sympa au quotidien, j'ai besoins d'exprimer ma violence. Je le fais déjà au travail, mais dans l'intimité c'est le meilleur.

Je me considère novice car les deux filles m'ont fait découvrir ça de manière organique et spontané, y'a pas eu d'initiation ou de transmission de codes relatifs à ce milieu. Je suis prêt à en apprendre si ça fait plaisir à ma partenaire.

Je suis un type bienveillant dans la vie, j'aime travailler dur, c'est la seule part de masochisme en moi. Je recherche donc une soumise/Brat qui voudrait me faire découvrir les "codes", ou tout simplement découvrir et développer sa sexualité avec moi juste à l'instinct. Je suis respectueux IRL, mais dans l'intimité je peu devenir un vrai tortionnaire. Je veux qu'une relation de confiance s'etablisse entre nous. Ou sinon un simple plan cul mais priorité au feeling.

Je fais plutôt du sexe brutal (sodomie, gorge profonde, étranglement, giffle, biffle, fessée,  tirer les cheveux, contrainte physique...) et de l'humiliation (insultes, crachat, ceinture, mise en scène, autoritaire...). Je peux apprendre le bondage, ou tout autre fetichisisme qui plaît à ma partenaire.

Au plaisir de vous rencontrer mesdames.

Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
#1
Bonjour à toi , bienvenue sur ce site. 
Si entre quelques affûtages de gouges tu as le temps, je pense qu'il serait bien que tu apprennes quelques codes sur le milieu BDSM car pour tout dire la présentation de ton profil est pour le moins maladroite vous voir assez inquétante. 
 
2 personnes aiment ça.
Bonsoir,
"Brutalité" et "violence" sont totalement à l'opposé du BDSM. Les mots que vous écrivez, sont, en effet, inquiétants.
Beaucoup de pratiques que vous évoquez comportent des risques importants, psychologiquement et physiquement. Le BDSM est avant tout un esprit et le Dominateur est garant de la santé morale, psychologique et physique de la personne soumise.
Suivez le conseil de Karl Sarawa.
Soyez la première personne à aimer.
LeBûcheron
#3
Bonsoir Good Girl
Merci pour cette superbe réponse, je suis flatté de constater à quel point vous avez poussé l'exercice et me donnant des conseils sur mesure, je me sens tout de suite très bien accueilli. Je vai donc lire ce que vous m'avez conseillé, je pense que ça ne pourra que m'éclairer. C'est vrai que je suis clair et honnête, peut-être même un peus trop 😅 Je sais que ça peut déranger parfois, mais ce n'est pas mon objectif. Je suis dans une démarche de sincérité pour avoir des réponses toutes aussi sincères à mes questions, mais aussi pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté si des rencontres doivent se produire.
En tout cas merci encore ça fait chaud au cœur !
2 personnes aiment ça.
Silla
#4
Bonjour. Vous faites bien d'afficher clairement vos envies et ressentis dans un profil clair. Ayant moi même un maître appréciant la brutalité voire la violence lorsque le contexte le permet (il me surnomme parfois affectueusement son petit defouloir), je vous souhaite sincèrement bonne chance pour trouver celle qui vous correspondra.
Aller vers ces pratiques nécessitent une parfaite connaissance de l'autre et maitrise de soit car la mise en danger est réelle (comme dans beaucoup de pratiques bdsm). Vous affichez être plutôt novice, je trouve cela positif et humble. Prenez votre temps dans les lectures et les échanges, mon seul conseil serait de bien prendre le temps avec la personne, de la découvrir avec des pratiques plus soft, avant de vous lancer dans ce qui, comme le dit très bien Good Girl, flirte avec les limites du consentement.
1 personne aime(nt) ça.