... mais plutôt dominant.

Avant tout joueur, cérébral qui pervertit le corporel, j'aime dominer mes partenaires féminines. Tant verbalement que... vous savez bien... vous retrouver mesdames en véritable objet à ma merci. Je n'ai pas de limites hormis celles de mes partenaires.

Pour celles et ceux (couples) qui sont intéressés par les informations factuelles:

40 ans / charmant / 19cm / grand secteur 71 01 69 / aime particulièrment urophilie (jeu de kaviar possible) / soumission physique

Pour celles et ceu  qui sont intéressés par le non factuel: je suis ici pour échanger, découvrir, rencontrer et... dominer

Au plaisir de discuter, je ne mords pas...

Dernière modification le 03/03/2025 23:54:44 par Dominant71.
Soyez la première personne à aimer.
Eh bien, bonjour Pas Henri.
"Je n'ai pas de limites hormis celles de mes partenaires.
Du fait, si une partenaire vous demande de se faire enculer par un Doberman pendant que vous l'étouffer de votre queue dans la gorge, ça passe ?
Plus sérieusement, je trouve ça triste et inquiétant. Pensez vous être trop extrême pour la totalité des partenaires et ainsi ses fantasmes seront forcément dans les votres ?
Cher photographe intime, ne faites vous donc plus la différence entre un rôle et du bon sens, entre fantasmes et réalités?
Je vous souhaite une bonne après midi,
Ps: je préfère les bichons