Lisa
#0
Bonjour,

Je souhaiterais avoir tes témoignages de soumis(e)s et de dominant(e)s sur la première rencontre.

J'ai rencontré virtuellement le Maître qui correspond à mes attentes. Nous avons les mêmes envies et limites. J'ai rempli un tableau détaillé sur mes pratiques, craintes, excitation, répulsions.....après beaucoup d'échanges, il a rédigé le contrat tres detaillle que nous avons modifiié suivant mes remarques ou les siennes. Bref sur le papier, c'est idéal.

Désormais, nous avons convenu d'un rendez vous la semaine prochaine pour nous voir, discuter et il me donner le contrat à signer si je lui plait et je le signerai si je le souhaites également.

Mais j'ai peut qu'il ne veuille pas finalement de moi et j'ai peur aussi et surtout de notre première séance car il compte me tester, apprendre à me connaître. Choses normales mais j'appréhende cette première rencontre comme toutes les premières fois inconnues.

Vos témoignages et conseils m'aideront, même si nous sommes tous différents.

Merci d'avance
Dernière modification le 12/10/2013 11:57:59 par Chienne Léa.
1 personne aime(nt) ça.
Lisa
#1
Je vous remercie beaucoup pour ces remarques et ces indications. C'est un peu ce que je semblait éprouver au fond de moi mais je savais pas si c'était juste la peur du réel de vivre mon désir de soumission.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#2
Une première rencontre est un grand moment..... On peut vraiment se plaire par des échanges virtuel et le mythe peux casser rien qu'au premier regard..
je ne vais pas te redire , un contrat à une première rencontre est plus que rare....
Je te souhaite une belle rencontre.
Mais surtout écoute se que ressent ton corps et ton cœur.
Hydréane
3 personnes aiment ça.
Lisa
#3
Merci pour tout et tous pour votre vision. Cela me conforte dans mon idée au fond de moi
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#4
Je ne trouve se sujet qu'un peut tard.
Evidement, je suis d'accord avec joliepulpeuse.
Mais je vais être plus cathégorique:
Signer un contrat dès la première rencontre c'est juste une très belle marque de n'importe quoi!
Si une dominante me propose de signer un contrat dès la première rencontre... Ben il n'y aura pas de rencontre du tout!
j'aimerais beaucoup savoir comment c'est finalement passé la rencontre et s'il y a eu une suite à cette relation.
La seconde chose qui m'a interpeller et sur laquelle je voulais réagir Naevia, c'est sur la "peur", ou la "crainte" que tu sembles ressentir avant cette rencontre: J'ai l'impression que tu pense que toi seul à quelque chose à démontrer.
Or, TU N'AS RIEN à démontrer!Une rencontre, c'est l'aboutissement d'un dialogue: Si tu à été franche et si tu as été toi même, il doit te prendre telle que tu es!
Pour toi, c'est donc LUI qui doit te démontrer qu'il est bien tel que son discours l'a présenté.
Ce n'est pas parce que tu es soumise que tu es dans une position inférieur:
Lui doit te prouver qu'il te mérite
Toi, ta seule obligation, c'est de ne pas mentir, d'être franche et sincère.

Mais je suis encore une fois très curieux de savoir qu'elle à été la suite...
2 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#5
@Philzepain

Dis donc Phil, si tu t'occupais un peu de tes affaires au lieu de venir reprendre Empire sur son orthographe.
Je ne te permets pas de le juger ainsi ni de lui faire de telles remarques.
Le fond est plus important parfois que la forme et si les fautes étaient un manque de respect cela se saurait.....Sa manière d'écrire me satisfait MOI est c 'est bien ça l'essentiel.
Si tu veux jouer à ça fait attention, ne me tends pas de perche parce que le retour risque d'être acide pour toi....
Je t'aime bien Phil alors ne me mets pas en colère.....
Tu peux t'excuser auprès d'Empire, un peu d'humilité ne fait de mal à personne..
Sur ce sujet clos car ce n'est pas le lieu pour avoir cette discussion mais je ne pouvais pas laisser passer ça....
4 personnes aiment ça.
MaxDrault
#6
Lors de la 1ère rencontre, ce sont les corps qui parlent...
Une relation peut être idéale sur le papier, une affection cérébrale très profonde peut naître d'échanges épistolaires,
mais si un désir mutuel, animal, phéromonal n'est pas au rendez-vous, inutile de singer une relation qui ne sera pas au rendez-vous, au final...

(je trouve ce fil un peu tard aussi, mais il est tellement intéressant...)
3 personnes aiment ça.
Lisa
#7
Je remercie chacun pour vos conseils. Je vous raconterai dans un prochain post cette première rencontre qui s'est formidablement bien passé malgré ma timidité et à ma peur
5 personnes aiment ça.