On peut avoir FetLife, mais il est moins ouvert, à mon sens....
Comme l'a très bien dit Good Girl, prenez le temps, de découvrir et de vous découvrir. Ne cherchez p as à vous mettre dans une case et fuyez les personnes qui feront ce travail à votre place en rajoutant celle, nauséabonds, de "mauvais(e) soumis(e)".
Il existe autant façon de vivre son BDSM qu'il y a de pratiquant. Pour l'exemple, cerains l'apprécieront sous forme de vie, d'autres le consacreront uniquement le soir dans l'inimité de la chambre ou encore dans un club, .... bref, la liste est longue. Il n'existe pas de règles à ce sujet.
Il en existe une cependant: le CSS. La relation avec votre partenaire doit être:
- Consensuelle
- Saine
- en Sécurité
Une fois cela respecté, ce qui impose de connaitre son partenaire et soi-même, faites bien ce que vous voulez :)
Un petit conseil pour votre recherche.
N'attendez pas qu'une femme vienne vous chercher ... c'est peu courant sur les sites, surtout pour une annonce aussi courte. Certes, vous êtes "junior" mais vous pourriez donner l'envie, justement, de vous connaitre et d'en savoir plus. Qu'est ce qui vous attire, comment vous voyez la 1ère, qu'est-ce que vous n'aimez pas, le type de relation acceptable (à distance, c'est bon pour vous ? ). Même, une partie hors BDSM peut-être appréciable. Si vous parcourez les autres annonces, vous constaterez que le vôtre ressemble en tous points à celle des autres. Démarquez-vous ;) Si vous ne savez pas comment faire, mettez-vous à la place d'une femme qui lit votre annonce, et ajustez