scoubidou

Bonjour,

Enfin je met un pti mot ici après quelque temps. Je suis nouveau ici mais pas dans le monde BDSM.

Très curieux, un brin voyeux (mais toujours respectueux), très sadique....

Je confectionne pour mon plaisir(enfin plaisir d'utiliser sur autrui) des objects en scoubidou, paracords

je vais principalement publier sur mon profil mais n'hésitez pas si vous me croisez en Munch ou en soirée pour voir,  tester les création 

Je suis de Belgique et je compte tester le Munch sur lille, Strasbourg et le Luxembourg 

4 personnes aiment ça.
MariusFs
Salut Scooby,
Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Si tu es bien celui auquel je pense, il me semble que nous nous sommes déjà croisé auparavant, lorsque tu es venu présenter tes réalisations au Munch de l'Evafil ici à Liège. Il y a des mois de ça, peut être plus d'un an maintenant, voir deux. Quoi qu'il en soit, je serais curieux de revoir un peu ce que tu proposes depuis ce temps là, notamment en terme de martinets ou tout autre création. Fais moi signe si tu comptes y repasser prochainement ou même lors d'autres Munchs à proximité de Liège.

Au plaisir,
Marius
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Hello Scoubidou,

Comme vous connaissez déjà un peu les lieux, je vous envoie juste une liste de groupes (je vous laisse chercher + en détail) qui sont susceptibles de vous interesser (cliquez, il y a des liens) :

BDSM BELGIQUE Matériel BDSM à vendre

Donjon : vos créations

Enfin, n'oubliez pas que le mur Général est pour tout le monde, même si la visibilité peut être + fugace selon le trafic. Donc n'hésitez pas à y partager vos créations.

Par ailleurs, pensez que vous pouvez organiser vos photos en "albums".
Dernière modification le 19/04/2025 18:55:42 par Good Girl 佩玲.
1 personne aime(nt) ça.
scoubidou
Salut Scooby,
Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Si tu es bien celui auquel je pense, il me semble que nous nous sommes déjà croisé auparavant, lorsque tu es venu présenter tes réalisations au Munch de l'Evafil ici à Liège. Il y a des mois de ça, peut être plus d'un an maintenant, voir deux. Quoi qu'il en soit, je serais curieux de revoir un peu ce que tu proposes depuis ce temps là, notamment en terme de martinets ou tout autre création. Fais moi signe si tu comptes y repasser prochainement ou même lors d'autres Munchs à proximité de Liège.

Au plaisir,
Marius
Oui c'est bien moi le seul et l'unique ^^  je devais y aller mercredi passé mais j'ai eu un imprévus. En terme de nouveautés pas mal car je n'avais que le petit et le moyen.. donc logiquement tout de qui est sur mon profil hormis le noir et bleu c'est du nouveau pour toi  
Soyez la première personne à aimer.
scoubidou
Hello Scoubidou,

Comme vous connaissez déjà un peu les lieux, je vous envoie juste une liste de groupes (je vous laisse chercher + en détail) qui sont susceptibles de vous interesser (cliquez, il y a des liens) :

Enfin, n'oubliez pas que le mur Général est pour tout le monde, même si la visibilité peut être + fugace selon le trafic. Donc n'hésitez pas à y partager vos créations.

Merci pour ta bienveillance car en effet je fait pas beaucoup de recherche Oui j'ai plustot tendance a poster sur mon profil pour éviter les repose après sur mon mur. A moin que si je tag mon nom dans la photo sur mur g elle se retrouve d'office sur mon profil?  
Good Girl 佩玲
D'un point de vue technique, si tu likes la page de BDSM, tu retrouveras tes posts sur ton mur perso. Sinon, il faudra faire un travail de repost.
A moins d'avoir 350 amis, je te suggère fortement de poster sur le mur Général, avec un petit mot pour expliquer, tu auras plus de visibilité qu'en postant uniquement sur ton profil où "seuls" ceux qui sont amis avec toi verront tes publications.
2 personnes aiment ça.
scoubidou
D'un point de vue technique, si tu likes la page de BDSM, tu retrouveras tes posts sur ton mur perso. Sinon, il faudra faire un travail de repost.
A moins d'avoir 350 amis, je te suggère fortement de poster sur le mur Général, avec un petit mot pour expliquer, tu auras plus de visibilité qu'en postant uniquement sur ton profil où "seuls" ceux qui sont amis avec toi verront tes publications.
Merci 😊 je vais voir ce que je peux faire pour les suivantes  
1 personne aime(nt) ça.
Madame Athena
Ce serait dommage de priver le "monde" de tes créations ingénieuses, piquantes et marquantes 😈😁
Dernière modification le 19/04/2025 22:12:00 par Madame Athena.
2 personnes aiment ça.
scoubidou
Merci :) 
J'aime beaucoup les réaction comme sur ton visage quand tu as tester sur ton bras le prototype de paddle,. Le fameux "ha ouais j'aurais pas imaginer cela"😊
Au plaisir de t'en remontrer d'autre 

scoubidou
Hello Scoubidou,

Y a t'il un endroit sur le site qui explique comment formater son profil? Le tiens est ... J'ai pas pu m'empêcher de le lire jusqu'au bout ^^ (d'où le faite que je pose la question ici et non demande d'amis pour en discuter en pm)
  Y a t'il un endroit sur le site qui explique comment formater son profil? Le tiens est ... J'ai pas pu m'empêcher de le lire jusqu'au bout ^^ (d'où le faite que je pose la question ici et non demande d'amis pour en discuter en pm)

Bonjour Scoubidou, je vous réponds, puisque c'est moi qui ai formaté le profil de Good Girl...
En version courte, on peut coder sa présentation avec une version simplifié du html (simplifié car là il s'agit de coder ce qu'on appelle "un message de forum", et pas une page web complète, les règles ne sont donc pas exactement les mêmes, du fait de la structure déjà existantes du site bdsm.fr, il y a des limitations...)
À ma connaissance il n'y a pas de tuto sur le site pour vous aider à faire cela, moi j'ai appris le html il y a longtemps dans un autre contexte... 
Si vous êtes motivé, en cherchant sur le web vous trouverez des tutos sur les bases de ce langage, et aujourd'hui les IA comme ChatGPT et consœurs peuvent dans une certaine mesure, vous assister dans la tâche, dans ce cas, commencez déjà par lui demander de vous briefer sur les bases du html, et précisez lui bien que vous voulez coder un message de forum avec des limitations... 
Cordialement 
2 personnes aiment ça.
Tindalos
C'est pas du bbcode ?
Ça me rappelle des souvenirs...
Monsieur_P
Bonjour et bienvenue parmi nous,
1 personne aime(nt) ça.
scoubidou
Merci @le sombre je vais pouvoir faire les recherche je ne savais pas quoi chercher car sur des sites y a du bbcode,HTML,marcode(ou un truc similaires mais je sais plus je nom) 
Et désoler d'avoir déranger good girl a se sujet
1 personne aime(nt) ça.
Merci @le sombre je vais pouvoir faire les recherche je ne savais pas quoi chercher car sur des sites y a du bbcode,HTML,marcode(ou un truc similaires mais je sais plus je nom)  Et désoler d'avoir déranger good girl a se sujet

Vous n'avez dérangez personne rassurez vous, si c'est moi qui vous ai répondu, c'est simplement du fait que de moi et Good Girl, je suis celui qui a les connaissances pour vous renseigner au mieux... 

Puisque vous me parlez bbcode et markdown (c'est ça le nom que vous cherchiez ;), et que je comprends donc, que je ne parle pas completement chinois pour vous... Pour avoir un peu testé les possibilité et les limites du site en terme d'usage de syntaxes informatiques pour formater du contenu, je peux ajouter ceci d'après mes conclusions :

- Pour les rubriques présentation et recherche de votre profil, vous pouvez utiliser le html (de manière simplifié comme évoqué), et uniquement ce langage, à ma connaissance ça ne fonctionne pas ailleur sur le site

- Pour les publications, et aussi les textes de présentation des albums photos, vous pouvez utiliser le bbcode, là aussi de manière simplifier, uniquement pour le formatage du texte (italic, gras, alignement du texte, taille et couleur de police, etc...), tout ce qui concerne le formatage d'url ne fonctionne pas, mis à part l'intégration d'une image stocké dans le cloud... Je présume que pour les liens url, le bbcode entre en conflit avec l'architecture du site, qui permet notament l'affichage automatique de lien YT dans une publication... Pour les articles comme ici, le bbcode fonctionne de manière assez aproximatif, il entre en conflit avec le systeme de formatage interne au site, je déconseille...

Comme c'est très basique je vous liste en dessous les balises bbcode que vous pouvez utiliser dans vos publications (vous comprendrez que je ne le fait pas pour le html, c'est une toute autre dimension...) : 

- Aussi, pour des polices sympas comme sur le profil de Good Girl ou le miens, vous pouvez utiliser des outils en lignes qui génère du texte Unicode, je vous met un lien parmis d'autres, y'en à plein le web 👉 https://www.textconverter.net/fr
Notez quand même que le Unicode souvent, supporte mal les accents, très présent dans la langue française... Particulièrement sur l'affichage mobile...

D'ailleur plus largement, concernant le html, si vous commencez à formater votre contenu, et que vous le faite sur ordi, pensez à vérifier le résultat sur l'affichage mobile... Si ça coince sur mobile et que l'IA vous assiste, parlez lui d'affichage "responsive" pour essayer de trouver une solution... 

Amusez vous bien 😉
Dernière modification le 24/04/2025 21:45:06 par Le Sombre 鐵厲.
1 personne aime(nt) ça.
scoubidou
Merci d'avoir pris du temps a me répondre je risque beaucoup plus a faire une belle fiche ^^

Oui en effet cetais bien le mot que je recherchais 
1 personne aime(nt) ça.
De bien belles idées et réalisations ! 
1 personne aime(nt) ça.