Salutations,

Je suis nouveau, je tiens à me presenter et vous tirer ma révérence. Je m'appelle Kassnoah, pour le jeu de mot, mais Noah convient également.

D'abord lecteur timide de récits BDSM sur la toile, j'ai franchis le pas il y a quelques mois en partageant des textes issus de mes fantasmes en ligne.

Aujourd'hui j'ai décidé de continuer mon voyage et l'exploration de mes désirs à travers votre communauté.

Quelques mots ? J'ai peu peur d'être un peu trop évasif, mais il faut un début n'est-ce pas ? Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été de nature soumise. Je me suis ouvert peu à peu à un monde qui n'a eu de cesse de me fasciner. D'abord catégoriquement hétéro, j'ai me suis également découvert avec surprise une attirance dans la soumission envers les hommes. J'aime l'idée d'être avili, devenir un jouet chaste et docile.

Mis à part plusieurs role-play et conversations chaudes sur internet, je n'ai jamais eu d'histoires en réel. Pourtant cela ne m'a pas empêché d'investir dans quelques jouets qui m'accompagnent depuis lors.

Je serai ravi d'échanger et discuter avec vous, voire plus si affinité !

 

2 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#1
Bonjour à vous et bienvenue dans ce vaste univers qu'on appelle BDSM. 
Cet univers est très codifié et très petit. Prenez le temps de lire les descriptions et prenez le temps de répondre aux gens de manière individuelle et non collective. Il y a assez peu de pratiquants réelles, beaucoup de gens restent dans le fantasme derrière leur ordinateur, l'occasion de rencontrer quelqu'un est donc assez limité et mérite une intention et un soin tout particulier. Apprenez à vous décrire, essayer de vous comprendre, cela facilitera les conversations que vous aurez avec les autres personnes ; l'apprentissage des codes et des ressorts du BDSM n'est pas forcément quelque chose qu'on vous apprendra, c'est quelque chose que vous devrez apprendre par vous-même et comprendre à travers les différents supports qui existe. 
Karl 
 
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
#2
Hello et bienvenue, Kassnoah!

Avant de vous faire la visite guidée du site, puis-je vous suggérer quelques profils de vos pairs, d'autres hommes soumis? Au delà de la lecture de leurs profils (Il y en de différents styles, de différentes longueurs, chacun sa subtilité et sa frâicheur), je vous recommande de naviguer un peu sur leurs contributions via leurs murs persos, afin que vous puissiez vous faire une idée de votre nouveau terrain de jeu (cliquez sur les pseudos, ce sont des liens quand je peux)

Brannec
Laquaisdesbrumes
hello45
Corto2b
Carpo
Youki le soumis : https://www.bdsm.fr/profile-139381/info/
Hugin
Show : https://www.bdsm.fr/profile-192904/info/ ;

Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien.  Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière. 

N'hésitez surtout pas à faire un tour sur le MG, et à y observer dans un premier temps les façons d'interagir, les codes que certains adoptent....

Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, le forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. 

Pour vous donner quelques pistes, voici une petite sélection sur la soumission masculine :

https://www.bdsm.fr/forum/thread/9128/Les-mecs-soumis/
https://www.bdsm.fr/forum/thread/8782/Aimer-les-hommes-soumis/
https://www.bdsm.fr/forum/thread/9510/Les-motivations-d'un-homme-soumis,-chercher-%C3%A0-comprendre/

Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?

Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.

Petite suggestion de groupes : 
https://www.bdsm.fr/rencontres-loire-atlantique/
https://www.bdsm.fr/hommes-soumis-pour-hommes-dominants/


Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.

Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!

May the odds be ever in your favor !
Dernière modification le 21/04/2025 09:52:39 par Good Girl 佩玲.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
Bonjour, bienvenue,
Pour ajouter à ce qui a été dit, quelques petits conseils.
Tout d'abord, le BDSM en réel est bien différent des jeux de rôle et des fictions; ça sent le cul et la sueur, les bruits, la chair contre la chair, parfois le sang, les larmes... Toute une sensorialité qui n'est pas présente à l'écrit.
Ensuite, vous êtes jeune, novice, autant dire de la chair fraîche pour les escrocs, brouteurs et prédateurs de tous poils. Sauf si vous souhaitez recourir aux services d'une pro (que vous ne trouverez pas ici vu que c'est interdit), jamais d'offrandes, de cadeaux ou autres, surtout avant la rencontre. Apprenez aussi à dire non, vous trouverez toujours des personnes louches pour vous affirmer que vous leur devez quelque chose du fait de leur statut autoproclamé, ou bien vous imposer des pratiques sous couvert d'être un "bon soumis". C'est faux, c'est de la manipulation, votre consentement et vos choix sont toujours à respecter.
Enfin, ne vous laissez pas entraîner par une certaine frange de la population d'hommes soumis présents ici, qui ne feront que vous entraîner vers les limbes de l'oubli. Ils sont faciles à reconnaître, ils s'agitent comme des poulets sans tête, ne savent pas vraiment s'ils sont hétéro ou homos, dominant ou soumis, et professent la vénération de la femme tout en étant d'une misogynie crasse. Ils vous proposeront tout et son contraire, mais rien de concret derrière.
4 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
#4
hahahahahaha Mais MERCI Tindalos!!!! Je ne l'aurais jamais aussi bien dit!
2 personnes aiment ça.
Hello,
Merci pour la visite guidée, vos conseils et vos avertissements. Je suis effectivement plus que néophyte dans le milieu. Je compte prendre le temps de flâner devant les vitrines de chaque sections. Je ne suis pas familier avec tous les codes mais je vais me renseigner.
 
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#6
Les codes sont simples : les Doms ont toujours raison !
Et dans l'éventualité de cas contraire, ce sont les soumis qui ont tort.
Vous voyez, c'est vraiment simple le BDSM !!!😈
Au delà de cet axiome, bienvenue à vous .
5 personnes aiment ça.
Bonjour,
Soyez le bienvenu ! Bon courage
1 personne aime(nt) ça.
Me voilà rassuré, soit je suis le seul à avoir tort soit on est deux !
Alors pas de piège n'est-ce pas ? Ah, si ? Bon et bien, je crois que je vais encore me faire avoir.
Soyez la première personne à aimer.