Lillois

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau maitre sur la plateforme,

J'ai 18 ans et me trouve à lille...

Ayant pour but de découvrir et faire découvrir j'ai décider de m'inscrire...

Au plaisir de vous lire : )

Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
Bonjour, je refais mon message de bienvenue j'étais trop directe. 

Sois le bienvenu dans la jungle du site. Je te souhaite de belles découvertes sur toi même avant tout. Car avant de vouloir "posséder" une soumise il faut se connaître. 

Je me permet donc la première question qui je l'espère va t'amener à réfléchir : qu'elle est ton expérience en domination qui te permet de justifier et afficher un titre de Maître du haut de tes 18 ans ? Sans jugement de ma part hein, je voudrais juste que tu y réfléchisses sérieusement. Je ne demande pas non plus le détail de tes relations intimes. Mais un Maître c'est pas n'importe qui et donc j'aimerai bien savoir qu'elle expérience tu as qui justifie ce titre 😉
3 personnes aiment ça.
Lillois
Salut,
Merci pour ton retour, il est vrai que je n'ai pas bein détaillé ma présentation et qu'il est peut etre rare d'avoir des personnes aussi jeunes que moi ^^.
Par rapport à mes experiences en tant que dominateur, j'en ai connu 2 de suivies :
Une avec une femme de mon age qui était régulière et que j'ai arrété suite a mon arrivée a lille(j'ai déménagé)
Et une autre que j'ai eut avec un couple de femme qui cherchaient à découvrir la soumission.
C'est avec ces deux experiences que j'ai principalement appris... le reste n'étant que très temporaire. 
Il est toute fois vrai que je ne suis donc pas le plus expérimenté et qu'avancé etre un maitre était peut etre présomptueux aha.
Encore merci pour cette première intéraction sur le site ^^
1 personne aime(nt) ça.
Luxurésens
Mais de rien 😉 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Effectivement, le consensus un peu général c'est qu'on n'est pas "un maître", on est "le maître de quelqu'un ".
Préférez le terme de dominant/dominateur/dom, c'est plus passe-partout, même si c'est d'avantage répandu chez certaines personnes très attachées à l'étiquette.
4 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Bonjour et bienvenue, merci à vous Luxurésens pour ces explications qui me semblaient nécessaire. 
@Lillois je te souhaite la bienvenue dans ce vaste monde qu'est le BDSM. Mais si je ne devais te donner qu'un seul conseil pour découvrir le BDSM ce serait de supprimer toute composante sexuelle et de travailler ce qu'il te reste comme pratiques. Plus tard tu pourras réfléchir à remettre la sexualité dans ton BDSM si tu penses que c'est nécessaire. 
1 personne aime(nt) ça.
Lillois
Bonjour,
Merci pour votre message.
Toutefois qu'entendez vous par composante sexuelle ^^

Soyez la première personne à aimer.