Sapiens28

Bonjour,

nouvel arrivant sur le site, je suis un peu intimidé.

J'ai déjà vécu de toutes petites expériences qui m'ont suffisamment bouleversé pour décider aujourd'hui de sauter le pas .

je vais essayer , au contact des personnes plus expérimentées de ce site , d'apprendre tous les us et coutumes du milieu.

Ne m'en voulez pas si je suis parfois un peu maladroit ou si je pose des questions idiotes, et surtout n'hésitez pas à me reprendre.

Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
Bonjour à vous et bienvenue. 
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de question idiote, il est normal d'avoir plein de questions et vous verrez que vous n'obtiendrez que rarement une seule réponse car il y a beaucoup de facettes dans cet univers. 
Prenez le temps de lire et de découvrir le site, il y a beaucoup de choses, du bien et du moins bien, beaucoup de gens passionnés. 
Karl 

Hugin
BIenvenue sur le site et dans le milieu BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Sapiens28
Merci Karl
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Au-delà de l'image d'Épinal, il n'y a rien de bien compliqué en ce qui concerne les us et coutumes.
Respecter les envies, les choix, les liens des uns et des autres, bref, les règles élémentaires de la vie de tous les jours s'appliquent aussi ici.
Comportez-vous comme si vous arriviez dans une fête où vous ne connaissez personne. Faites connaissance avec les gens et discutez avant d'inviter à danser.
Bonne découverte !
Good Girl 佩玲
Hello, 
Bienvenue à vous!

Ici, les spectateurs deviennent vite acteurs, et les masques tombent... parfois. Vous êtes désormais dans un lieu où l'on joue avec les mots, les idées, les tentations – souvent avec esprit, parfois avec malice.  

Le mur général, c’est notre piste de danse : on y lance une phrase, un regard, une provocation, et on voit qui attrape.
Le forum ? Plus feutré. On s’y glisse comme dans un salon privé, pour échanger, pour écrire, pour frissonner ensemble.
Il y a même une bibliothèque secrète, les Articles, pour des lectures « humidifiantes »…

Le Mur G est un très bon observatoire pour les habitudes des uns et les préférences des autres.  

Les groupes, eux, vous tendent des invitations plus ciblées : affinités géographiques, passions particulières, ou simples jeux d’échos.

Prenez le temps d’ajuster votre profil : un soupçon de mystère, une étincelle de vérité… parfois, c’est tout ce qu’il faut pour attirer les bonnes curiosités.  

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincelantes!

May the odds be ever in your favor !
Dernière modification le 20/05/2025 23:54:33 par Good Girl 佩玲.
Sapiens28
Merci Good Girl, pour tout ces conseils précieux.
Sapiens28
Bonjour, bienvenue, Au-delà de l'image d'Épinal, il n'y a rien de bien compliqué en ce qui concerne les us et coutumes. Respecter les envies, les choix, les liens des uns et des autres, bref, les règles élémentaires de la vie de tous les jours s'appliquent aussi ici. Comportez-vous comme si vous arriviez dans une fête où vous ne connaissez personne. Faites connaissance avec les gens et discutez avant d'inviter à danser. Bonne découverte !
Jmerci Tindalos
Tindalos
Par contre, si vous êtes marié et ici en douce, évitez votre tête en photo. D'ailleurs, évitez les photos compromettantes.
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Bon courage dans votre voyage
Au plaisir de vous lire ici ou la
Sapiens28
Merci 🙏