Gaspard

Bonjour à toutes et tous,

je découvre avec gourmandise le site et son univers, qui m'attire depuis longtemps sans que j'ai pu vraiment l'explorer. Mes goûts m'orientent vers le domaine artistique, au sens large - je suis plutôt "intello", apprécie les discussions, le sens de l'humour et une complicité des corps autant que des esprits.

très attiré par jeux de soumission, bondage, je suis bi et espère rencontrer ici les personnes pouvant m'initier à ces plaisirs. Une rencontre avec une femme ou un couple de préférence, un homme pourquoi pas - rencontre occasionnelle ou suivie, si l'envie en est partagée.

je découvre le site et ses fonctionnalités peu à peu... Je suis de nature discrète, réservée et sensuelle et serai enchanté de vous en dire plus au cours de nos échanges.

tout à vous...

Dernière modification le 23/05/2025 09:28:17 par Gaspard.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Si vous ne vous concentrez que sur les détails techniques et pratiques, difficile de susciter un intérêt quelconque et d'attirer l'attention.
Soyez plus personnel, laissez-vous découvrir, une liste de pratiques, de disponibilités et une vague description digne de l'identité judiciaire ne vous mèneront pas bien loin.
Bonne découverte !
1 personne aime(nt) ça.
Gaspard
Merci pour votre retour - bien que réservé, j'essaye de me dévoiler davantage...
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche !
Au plaisir de vous lire ici ou la
1 personne aime(nt) ça.