Grandsoumis

Bonjour à toutes et tous,

nouveau sur ce site, je recherche une femme dominatrice pour une relation suivie.

je suis un homme grand de taille. J'ai 50 ans bientôt. 

quand je lis les différents commentaires sur ce site, il est conseillé de se présenter un peu plus. 

Je ne le veux pas.

je suis un peu un soumis insoumis.

et seule ma maîtresse pourra me connaitre si elle le souhaite.

Je ne souhaite pas assouvir mes fantasmes mais ceux de ma maîtresse dans le respect de mes limites.

Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour, et bienvenue,
Vous êtes totalement libre de faire comme vous le voulez. J'espère que vous êtes doté d'un solide charisme "virtuel" pour vous démarquer de tous vos concurrents "à découvrir".
Bonne découverte, justement 😏.
2 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
Bonjour
"Seule ma maîtresse pourra me connaître si elle le souhaite". Comment voulez-vous qu'elle soit votre maîtresse sans vous connaître auparavant ? Croyez-vous que les dames qui cherchent un soumis vont piocher au hasard et se dire en voyant votre profil vide tiens il est marrant celui-là je vais le choisir.
Ne pas vouloir vous présenter, vous décrire dans vos envies, vos limites (dont vous parlez d'ailleurs sans les exprimer), vos expériences, etc ne permettra pas aux Dominantes de voir si vous pouvez être celui qu'elles recherchent parmi les dizaines de candidats... 
Croyez vous que c'est à elles de faire l'effort de vous décrypter ? Est-ce respectueux de taper du pied en revendiquant le fait d'être "insoumis" (derrière lequel on a envie de rajouter "NA !").
Être insoumis ne veut pas dire être incohérent. Ni irrespectueux... 
Car voyez-vous, je ne trouve pas très respectueux le fait de ne pas faire cet effort alors que la plupart des Domina se présentent largement sur leur profil.
Toujours est-il que c'est votre choix mais j'espère ne jamais lire de sujets où vous vous plaignez que vous ne rencontrez personne...
Je vais même vous souhaiter de réussir dans votre quête. 
😊

3 personnes aiment ça.
Neilerio
Comme le dit Tindalos la concurrence et rude pourtant se serait si simple de s'en démarquer en ne faisant pas ce que les autres font tous.
Eh ben repart d'où tu viens.
Sans regret.
Grandsoumis
Bonjour "Seule ma maîtresse pourra me connaître si elle le souhaite". Comment voulez-vous qu'elle soit votre maîtresse sans vous connaître auparavant ? Croyez-vous que les dames qui cherchent un soumis vont piocher au hasard et se dire en voyant votre profil vide tiens il est marrant celui-là je vais le choisir. Ne pas vouloir vous présenter, vous décrire dans vos envies, vos limites (dont vous parlez d'ailleurs sans les exprimer), vos expériences, etc ne permettra pas aux Dominantes de voir si vous pouvez être celui qu'elles recherchent parmi les dizaines de candidats...  Croyez vous que c'est à elles de faire l'effort de vous décrypter ? Est-ce respectueux de taper du pied en revendiquant le fait d'être "insoumis" (derrière lequel on a envie de rajouter "NA !"). Être insoumis ne veut pas dire être incohérent. Ni irrespectueux...  Car voyez-vous, je ne trouve pas très respectueux le fait de ne pas faire cet effort alors que la plupart des Domina se présentent largement sur leur profil. Toujours est-il que c'est votre choix mais j'espère ne jamais lire de sujets où vous vous plaignez que vous ne rencontrez personne... Je vais même vous souhaiter de réussir dans votre quête.  😊  

la plupart des domina se présentent comme vous dîtes. Mais ce ne sont que des mots. Sont-elles vraiment comme elles disent? Je ne dis pas qu'elles mentent mais qu'on se décrit souvent sous son meilleure angle et pas forcément comme les autres nous perçoivent.
le plus important c'est d'échanger sans dire je suis comme ci ou comme ça que ce soit par écrit ou par téléphone. C'est comme ça qu'on apprend à se connaître et pas dans le virtuel.
Grandsoumis
Comme le dit Tindalos la concurrence et rude pourtant se serait si simple de s'en démarquer en ne faisant pas ce que les autres font tous.
je sais écrire et je pourrais embellir les choses mais pourquoi faire? Le vrai échange c'est tellement mieux!
Grandsoumis
Bonjour, et bienvenue, Vous êtes totalement libre de faire comme vous le voulez. J'espère que vous êtes doté d'un solide charisme "virtuel" pour vous démarquer de tous vos concurrents "à découvrir". Bonne découverte, justement 😏.
pas besoin d'un charisme virtuel mais d'une personnalité réelle.
Grandsoumis
Eh ben repart d'où tu viens. Sans regret.
belle représentation de ce que je dis. Juger du virtuel sans chercher à connaître. Si vous le fait dans ce cas alors vous le ferez si je me présente mieux et vous vous planterez de la même façon.
a part ça, c'est bien votre commentaire est digne d'un maître. Bravo!
Ekhko
Il y a du vrai dans ce qui vous a été dit. Vous aurez peut-être des dialogues privés avec des Dominas, je vous le souhaite, en tout cas.

Mais votre monde est concurentiel, passer ne serait-ce que l'étape de la prise de contact virtuelle est déjà difficile pour beaucoup, même pour ceux qui se dévoilent un peu beaucoup plus que vous. Pour la suite... et bien si vous avez la chance d'obtenir des contacts, et que vous avez confiance en vous, ce qui est manifeste, vous aurez des chances de conclure.

Le plus difficile est d'attirer suffisament l'attention pour un premier contact, ce qui ne donne pas "envie" dans le sens où une non présentation n'est pas très inspirante, pas très évocatrice pour permettre de se dire : son mystère est tellement mystérieux que ça me donne envie d'en savoir plus. Les profils d'hommes soumis sont tellement nombreux, et les Dominas tellement moins que la selection est rude.
Mais si vous êtes proactif dans votre recherche et que vous faites le premier pas, les démarches de recherche et de prise de contact, tout peut arriver.
Grandsoumis
Il y a du vrai dans ce qui vous a été dit. Vous aurez peut-être des dialogues privés avec des Dominas, je vous le souhaite, en tout cas.

Mais votre monde est concurentiel, passer ne serait-ce que l'étape de la prise de contact virtuelle est déjà difficile pour beaucoup, même pour ceux qui se dévoilent un peu beaucoup plus que vous. Pour la suite... et bien si vous avez la chance d'obtenir des contacts, et que vous avez confiance en vous, ce qui est manifeste, vous aurez des chances de conclure.

Le plus difficile est d'attirer suffisament l'attention pour un premier contact, ce qui ne donne pas "envie" dans le sens où une non présentation n'est pas très inspirante, pas très évocatrice pour permettre de se dire : son mystère est tellement mystérieux que ça me donne envie d'en savoir plus. Les profils d'hommes soumis sont tellement nombreux, et les Dominas tellement moins que la selection est rude.
Mais si vous êtes proactif dans votre recherche et que vous faites le premier pas, les démarches de recherche et de prise de contact, tout peut arriver.
  Je ne me fais pas trop d'illusions sur le fait de trouver une maitresse ici pour tout vous dire.  Je me suis inscrit et on verra bien. Je sais que je plais par mon authenticité. C'est mon principal atout. Vous voyez en discutant comme ça même en virtuel cela permet de se présenter plutôt qu'un catalogue de qualités et de défauts. poirquoi je ne me fais trop d'illusions? Car premièrement oui il n'y a pas beaucoup de dominas et deuxièmement encore moins près de chez moi. mais, car il y a un "mais", imaginez que je reste inscris longtemps ici et que ma future maitresse m'écrive et qu'elle cherche à me connaitre au lieu de lire des "catalogues"? Peut-être dira t-elle comme toutes les femmes vanilles de ma vie "alors toi t'es pas comme les autres"...
Ekhko
la participation au forum et au mur général révèle les personnalités. Justement, quand j'ai vu que vous répondiez activement à votre présentation, je me suis dit que ça en révélait déjà plus. Donc, rien n'est perdu d'avance ;)
Grandsoumis
Je vous remercie "Frédérique"
Ekhko
Dommage, vous perdez un point dans mon estime. 

Grandsoumis
Votre sincérité fait que pour moi vous en gagnez deux.
Tindalos
Je vous remercie "Frédérique"
C'est vraiment pas élégant. Voir même carrément irrespectueux. Du coup, ça en dit long sur vous et sur vos raisons de garder une part de mystère.
Dernière modification le 23/05/2025 17:18:26 par Tindalos.
1 personne aime(nt) ça.
Grandsoumis
C'est vraiment pas élégant. Voir même carrément irrespectueux. Du cou, ça en dit long sur vous et sur vos raisons de garder une part de mystère.
Un peu comme le mystère d'un animal de la savane dont on ne verrait pas la tête car cachée au dessus du feuillage d'un arbre, Zorro!
Tindalos
Bon séjour dans les limbes...
Grandsoumis
Vous avez rectifié mais c'est comme si Sempé avait écrit "le etit Nicolas" voir même "on ne fait pas une omltt sans casser des e"
Tindalos
Vous avez rectifié mais c'est comme si Sempé avait écrit "le etit Nicolas" voir même "on ne fait pas une omltt sans casser des e"
Sérieusement ? Nous faire une pendule pour une faute de frappe, c'est là le niveau de votre argumentation ?
1 personne aime(nt) ça.
Ekhko
 poirquoi je ne me fais trop d'illusions? 

Dernière modification le 23/05/2025 18:04:07 par Ekhko.
2 personnes aiment ça.
Sacha
Car voyez-vous, je ne trouve pas très respectueux le fait de ne pas faire cet effort alors que la plupart des Domina se présentent largement sur leur profil.  

Vous n'avez pas dû lire beaucoup de profils de dominas. Sachez qu'au contraire, la plupart sont vides ou très laconiques.

Grandsoumis, vous avez raison d'agir comme bon vous semble.

De toute façon, en tant qu'homme hétéro, votre approche ne sera jamais la bonne et on ne manquera pas de vous le faire savoir, comme vous venez de le constater.

Un soumis insoumis ? Depuis quand les hommes ont le droit d'être brat, aller next.
Tu ne dis pas ce que tu aimes ? Comment veux-tu qu'on sache si tu nous conviens, aller next.
Tu dis ce que tu aimes ? Encore un fantasmeur-liste de courses, aller next.
Quoi que tu fasses, on ne te choisira pas mais merci pour la dose de dopamine. Et pense à te remettre en question surtout.
Par contre attention, t'as pas intérêt à te plaindre sale incel.

Après, je ne nie pas que certaines approches masculines bien spécifiques puissent être appréciées et donc retenues mais je pense qu'elles sont minoritaires.
Dernière modification le 23/05/2025 23:16:36 par Sacha.
Hugin
Bonsoir à vous.

La présentation est loin d'être le seul critère de choix chez les Dominas, déjà il y a celles qui savent ce qu'elles ne veulent pas au lieu de dire ce qu'elles veulent, la distance géographique, la situation personnelle etc... Et ça ce n'est que pour les Dominas non vénales.

Le fait de se décrire de manière précise montre que l'on sait un minimum qui l'on est et aussi ce que l'on cherche. Le mystère c'est bien mais à très petite dose.

Je suis d'accord que la discussion et de faire connaissance à travers l'échange il n'y a rien de mieux, mais comment donner envie de discuter et d'échanger sans se dévoiler un minimum ? Il faut comprendre le ratio qu'il y a entre soumis et Dominas (10 soumis pour 1 Domina) et surtout le fait que les Dominas sont sur contactées et donc qu'il faut savoir se démarquer. Quand elles recevoient dans les 10 demandes de contact dans la semaine, une routine de tri commence à se mettre en place et donc entre un soumis qui a une description bien fournie et un autre ou il y a 4 lignes le choix est fait pour elles.

Récemment j'ai eu la chance d'être contacté par une femme Dominatrice que mon profil a intéressé et si elle a su que je pouvais l'intéresser c'est que ma description est trés complète, j'y décris ma vision du BDSM, mes attentes, mes expériences...

Mais bon c'est à vous de voir et je vous souhaite d'avoir la chance d'être contacté ou que l'on accepte votre demande de contact mais honnêtement j'ai peu d'espoir.
1 personne aime(nt) ça.
Tamanra7
Cela dit, pour ce que dit actuellement votre profil "Je suis respectueux et sympa.", il vaut mieux en effet ne pas trop s'y fier. C'est laconique, mais déjà bien enjolivé...