oérésie
Pas si nouvelle que ça ici... 
Mais nouveau compte nouveau pseudo nouveau credo... 
O hérésie me correspond bien je suis réfractaire a ce roman "l'histoire d'O" qui y décrit tout ce qui me rébute et pourtant j'ai cette attirance bien trop forte de l'abnégation paradoxe a la con ...
Après plusieurs grosses déceptions dans mes relations Ds. J'ai décidé de mettre cette rechercher en pause ne me sentant pas l'envie ni l'énergie de recommencer a construire. J'ai décidé de prendre le temps de me découvrir dans le BDSM de manière solo en abordant les soirée play. Je serais ravie que ses soirées me permets de rencontrer d'éventuelle partenaires de jeu... Le BDSM ne rime pas avec séxualite. D'ailleurs c'est pas du tout un moteur pour moi. 
Je me rend au Munch de Strasbourg et au play de Colmar au plaisir de vous y croiser a l'occasion. 
Thèmes: présentation
Dernière modification le 24/05/2025 18:21:55 par oérésie.
8 personnes aiment ça.
Tindalos
Qui s'y frotte s'y pique, avis aux vautours qui ciblent les "nouvelles".
Et ici c'est moi le boss de fin du jeu.😂
2 personnes aiment ça.
Douce Athéna
Ah ma chère oérésie, j'aurais d'ailleurs mis une majuscule à ton pseudo pour ma part.
Je te comprend, tu me comprends, nous nous comprenons, belle route à toi, je te souhaite de belles rencontres.
Profite mais soi prudente, bisous à toi ma belle.

2 personnes aiment ça.
oérésie
Qui s'y frotte s'y pique, avis aux vautours qui ciblent les "nouvelles". Et ici c'est moi le boss de fin du jeu.😂
ca c'est claire 😂😂😂
1 personne aime(nt) ça.
oérésie
Ah ma chère oérésie, j'aurais d'ailleurs mis une majuscule à ton pseudo pour ma part. Je te comprend, tu me comprends, nous nous comprenons, belle route à toi, je te souhaite de belles rencontres. Profite mais soi prudente, bisous à toi ma belle.    

Merci je veille oui et me renseigne avant et j'accepte pas toute les propositions fait passer par Tindalos ça calme pas mal les vautours
2 personnes aiment ça.
Hugin
Qui s'y frotte s'y pique, avis aux vautours qui ciblent les "nouvelles". Et ici c'est moi le boss de fin du jeu.😂

Pas grave j'ai le Konmi Code, donc un pouple interdimentionnel ne peut rien contre moi =)

Sinon rebienvenue à vous et que votre recherche soit fructueuse.
Soyez la première personne à aimer.
oérésie

Pas grave j'ai le Konmi Code, donc un pouple interdimentionnel ne peut rien contre moi =)

Sinon rebienvenue à vous et que votre recherche soit fructueuse.
  Merci Si le kraken intervient c'est que ce qu'il se passe me concernant ne lui plaît pas 😂😂😂 et n'ai donc pas bon pour moi 
Good Girl 佩玲
Hello Oérésie, et re "bienvenue" sur ce terrain de jeu (et de chasse, pêche, cueillette^^)! Pour ma part, je rejoins @Douce Athena pour la majuscule à ton pseudo!

C'est toujours interressant de voir des "anciens" (ou des 🦖dans ton cas ) se plier à cet exercice et replanter le décor, et on apprend toujours des petites choses dans les fils de commentaires^^.

Je te souhaite un joli chemin donc, et si jamais ça manquait de réverbères, saches que la meilleure lumière, c'est toi-même!

May the odds be ever in your favor!
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
"le BDSM ne rime pas avec sexualité" ton BDSM plutôt.
oérésie
Mon BDSM ne rime pas avec sexualité parce que je suis constitué de plusieurs masochismes et qu'actuellement je ne nourri pas celui qui est sexuelle simplement parce qu'il a était trop exploite a défaut de celui qui me permet d'être dans le bien être. Ce que je recherche actuellement. Quand je serais en confiance je me laisserais peut être de nouveau tenté mais pour l'instant pas envie.
Dernière modification le 26/05/2025 15:50:41 par oérésie.
5 personnes aiment ça.
oérésie
Hello Oérésie, et re "bienvenue" sur ce terrain de jeu (et de chasse, pêche, cueillette^^)! Pour ma part, je rejoins @Douce Athena pour la majuscule à ton pseudo!

C'est toujours interressant de voir des "anciens" (ou des 🦖dans ton cas ) se plier à cet exercice et replanter le décor, et on apprend toujours des petites choses dans les fils de commentaires^^.

Je te souhaite un joli chemin donc, et si jamais ça manquait de réverbères, saches que la meilleure lumière, c'est toi-même!

May the odds be ever in your favor!
  Merci pour ton message mais je préfère le o petit ça me ramène d'où je viens ceux qui on mon historique comprendrons 😂😂😂 et il est mieux en minuscule 😂😂😂
3 personnes aiment ça.

Le sexe n'est ni obligatoire ni indispensable dans le BDSM, il faut arrêter de toujours vouloir inclure du sexe sous prétexte qu'on fait ce qu'on veut avec les personnes soumises, car non ce n'est pas le cas
3 personnes aiment ça.
MENTAL
o les  coeurs !
1 personne aime(nt) ça.
oérésie
  Le sexe n'est ni obligatoire ni indispensable dans le BDSM, il faut arrêter de toujours vouloir inclure du sexe sous prétexte qu'on fait ce qu'on veut avec les personnes soumises, car non ce n'est pas le cas

Merci 🙏🏼
1 personne aime(nt) ça.