Petite-Amandine

Bonjour, je m'appelle petite amandine, petite soumise de 28 ans.
Cela fait maintenant trois ans que j'explore le monde du BDSM, un univers dans lequel je m'épanouis chaque jour un peu plus.

Amoureuse du shibari et de l’impact play, j’ai aussi eu la chance de découvrir des pratiques comme le fire play, le wax play, ou encore le knife play.
Je me définis comme une middle : espiègle, joueuse, parfois têtue… et pas si simple à apprivoiser 🤭​.

Je m’étais inscrite ici il y a quelque temps, mais comme je suis très douée (et très étourdie 😅), j’ai supprimé mon compte par inadvertance.

Je suis timide, mais j’aime quand même qu’on me remarque un peu 😜.
Les hommes ne m'intéressent pas. Je suis ici pour échanger avec des femmes, en particulier des Dominantes.

Mesdames, si le mot TPE vous parle… sachez que vous marquez déjà des points. 😉

Au plaisir d’échanger avec vous, la communauté 🌸

Thèmes: présentation
4 personnes aiment ça.
Bonjour  petite amandine un bienvenu ou un bon retour à vous ! :) ""mais comme je suis très douée (et très étourdie 😅), j’ai supprimé mon compte par inadvertance" "donc je ne suis pas la seule à faire des bétises :) Un plaisir de faire votre connaissance dans un porche future ! bisous !
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Je me disais bien que j'avais déjà croisé ce pseudo^^. 

Re bienvenue à vous donc.

Aujourd'hui, c'est la journée #shibarietbondage sur le murG, donc si vous voulez partager quelques chose..^^

3 personnes aiment ça.
Supprimer un compte par inadvertance... -_-
Soyez la première personne à aimer.
Petite-Amandine
Supprimer un compte par inadvertance... -_-
Oui, vous pouvez supprimer le vôtre d'ailleurs ? 🥹
1 personne aime(nt) ça.
Eric
TPE, c'est un terminal de paiement pour Cb, non ?
Bon ok...
3 personnes aiment ça.
Oui, vous pouvez supprimer le vôtre d'ailleurs ? 🥹
Pas par inadvertance toujours : je ne suis pas de mauvaise foi à ce point et je n'ai pas de retard mental diagnostiqué, et ce sont les deux seules raisons que je voie.
Curieusement, même si vous ne les appréciez pas, mes apports et les vôtres en ces lieux sont sans aucune comparaison...
Devrons-nous nous attendre à une nouvelle suppression par erreur ? 
Soyez la première personne à aimer.
Ekho
Sérieusement Intime Photographe, ça frise l'acharnement. Vous pourriez la laisser tranquille. Pourquoi vous insistez pour l'emmerder comme ça ? Vous voulez quoi ? Continuer jusqu'à ce qu'elle supprime son sujet ? Se désinscrive définitivement du site, parce que sa personne ne vous convient pas ? Je crois que votre problème originel est réglé depuis looongtemps, il faudrait songer à changer de disque. Il est rayé. 
Dernière modification le 01/06/2025 21:41:28 par Ekho.
6 personnes aiment ça.
Le Sombre 鐵厲
La haine et la frustration sont souvent les deux faces d'un même pièce, il semble en effet qu'elles puissent êtres également celles d'un même disque au sillon perpétuel... Same old song, same old shit...

Bref, bien modèste est mon apport (ndlr : notion subjective), mais quoiqu'il en soit, bon retour parmis nous Amandine !✨
1 personne aime(nt) ça.