Bonjour à toutes, et à tous
Homme de 51 ans, posé et respectueux, je recherche une relation de soumission authentique auprès d’une maîtresse expérimentée ou curieuse d’explorer cet univers. J’assume pleinement mon désir de m’épanouir à travers le service et l’obéissance, dans le respect des envies et des limites de chacune.
Ouvert d’esprit et avide de découvertes, je suis prêt à m’investir dans une relation basée sur la confiance, la communication et le plaisir partagé. Je ne cherche pas seulement une expérience, mais un véritable échange où chaque moment compte.
Si mon profil vous interpelle, n’hésitez pas à venir discuter. Je privilégie la sincérité, l’écoute et la discrétion.
Au plaisir de vous lire et, peut-être, de vous servir.
1 personne aime(nt) ça.
Hello et bienvenue, Smb
Avant de vous faire la visite guidée du site, puis-je vous suggérer quelques profils de vos pairs, d'autres hommes soumis? Au delà de la lecture de leurs profils (Il y en de différents styles, de différentes longueurs, chacun sa subtilité et sa frâicheur), je vous recommande de naviguer un peu sur leurs contributions via leurs murs persos, afin que vous puissiez vous faire une idée de votre nouveau terrain de jeu (cliquez sur les pseudos, ce sont des liens quand je peux)
Brannec
Laquaisdesbrumes
hello45
Corto2b
Carpo
Youki le soumis : https://www.bdsm.fr/profile-139381/info/
Hugin
Show : https://www.bdsm.fr/profile-192904/info/ ;
Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.
N'hésitez surtout pas à faire un tour sur le MG, et à y observer dans un premier temps les façons d'interagir, les codes que certains adoptent....
Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, le forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre.
Pour vous donner quelques pistes, voici une petite sélection sur la soumission masculine :
https://www.bdsm.fr/forum/thread/8782/Aimer-les-hommes-soumis/
https://www.bdsm.fr/forum/thread/9510/Les-motivations-d'un-homme-soumis,-chercher-%C3%A0-comprendre/
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?
Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.
Petite suggestion de groupes :
https://www.bdsm.fr/groups?s=1&view=&search%5Bsearch%5D=domination+feminine https://www.bdsm.fr/soumission-virtuelle/
Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.
Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!
May the odds be ever in your favor !
Avant de vous faire la visite guidée du site, puis-je vous suggérer quelques profils de vos pairs, d'autres hommes soumis? Au delà de la lecture de leurs profils (Il y en de différents styles, de différentes longueurs, chacun sa subtilité et sa frâicheur), je vous recommande de naviguer un peu sur leurs contributions via leurs murs persos, afin que vous puissiez vous faire une idée de votre nouveau terrain de jeu (cliquez sur les pseudos, ce sont des liens quand je peux)
Brannec
Laquaisdesbrumes
hello45
Corto2b
Carpo
Youki le soumis : https://www.bdsm.fr/profile-139381/info/
Hugin
Show : https://www.bdsm.fr/profile-192904/info/ ;
Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.
N'hésitez surtout pas à faire un tour sur le MG, et à y observer dans un premier temps les façons d'interagir, les codes que certains adoptent....
Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, le forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre.
Pour vous donner quelques pistes, voici une petite sélection sur la soumission masculine :
https://www.bdsm.fr/forum/thread/8782/Aimer-les-hommes-soumis/
https://www.bdsm.fr/forum/thread/9510/Les-motivations-d'un-homme-soumis,-chercher-%C3%A0-comprendre/
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?
Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.
Petite suggestion de groupes :
https://www.bdsm.fr/groups?s=1&view=&search%5Bsearch%5D=domination+feminine https://www.bdsm.fr/soumission-virtuelle/
Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.
Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!
May the odds be ever in your favor !
4 personnes aiment ça.
Bonjour,Il faudra bien plus que cette annonce pour espérer arriver victorieusement au bout de votre quête, bon courage !
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Maître,
Je suis conscient qu’il n’est pas toujours approprié pour un soumis de répondre à un D, et je le fais ici avec la plus grande humilité.
Mon intention n’est nullement de manquer de respect, mais simplement de vous remercier sincèrement pour votre retour, qui m’aide à avancer et à m’améliorer dans ma démarche.
Je suis convaincu qu’il est essentiel de se lancer, même modestement, pour progresser – comme dans toute pratique du D/S.
Je reste naturellement ouvert à toute suggestion de votre part pour améliorer cette présentation, si vous le jugez utile.
Je note cependant que mon post a suscité une réaction de votre part, ce que je considère comme une petite victoire : cela témoigne, à mes yeux, d’un certain intérêt – même discret – de votre part, ainsi que, peut-être, de Dominantes. Et j’en suis profondément honoré.
Avec tout mon dévouement de soumis SMB.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,Tout d'abord, ôtez-vous ces clichés de la tête. On n'appelle pas "maître" ou "maîtresse" n'importe qui, tout le monde a le droit de s'exprimer sans trop en rajouter dans le cérémoniel et l'obséquiosité; à part dans certains contextes, où cela sera précisé, les relations sont beaucoup plus cordiales et désinvoltes, surtout sur un espace porté sur l'échange et la réflexion comme le forum.De même, ne confondez pas le fait, pour certains d'entre nous, d'accueillir les petits nouveaux avec un intérêt particulier pour votre personne.Ce qu'on essaie de vous dire, c'est que, au-delà d'une présentation un peu "technique" uniquement concernée par l'aspect BDSM, c'est d'avantage votre côté humain et votre personnalité qui vont susciter l'intérêt et l'envie de venir vers vous, d'avantage qu'une profession de foi déjà lue et relue sur les présentations de bon nombre de vos congénères.Soyez vous-même, ça ira bien mieux.Bonne découverte, et bienvenue.
9 personnes aiment ça.
Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai bien compris ce que vous avez dit, et j'en prends conscience maintenant.Je me doute bien que les nouveaux ne sont pas forcément les plus intéressants C'était plus un "Trait d'humour,". je pense que inconsciemment nous voulons bien nous montrer ce qui est une erreur donc en quelque sorte mais restons naturel et nous-mêmes. Et c'est vrai que par expérience récente, cela amène à des discussion avec des personnes qui sont la plus pour gagner de l'argent. Très belle journée à vous,
Dernière modification le 06/06/2025 06:30:57 par Smb.
Je n'ai pas dit que vous, ou les nouveaux, n'étiez pas intéressants, arrêtons les sophismes.Je dis juste qu'appeler "maître" quelqu'un qui vous dit juste bonjour, et de le faire avec autant de déférence et d'obséquiosité me semble bien refléter une tentative d'établir une certaine dynamique.
2 personnes aiment ça.
Je comprends merci pour votre réponse.
En effet, je ne suis Maitre que de celle qui me fait l'honneur d'être Mienne.Quelques conseils : https://www.bdsm.fr/blog/10319/Comment-bien-d%C3%A9buter-sur-un-forum/https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/ Je comprends que le cérémonial puisse beaucoup vous plaire, il faut attendre un peu, le / la partenaire ;)
4 personnes aiment ça.
Merci
👀🍿👀🍿👀
3 personnes aiment ça.
Alors alors..
Je ne me formalise pas, mais je suis curieuse... les réponses, c'est uniquement pour les hommes dominants?
Je ne me formalise pas, mais je suis curieuse... les réponses, c'est uniquement pour les hommes dominants?
3 personnes aiment ça.
Bonsoir, Non, pas du tout. Je suis en réalité confus d’avoir pu vous faire ressentir du mépris, et je tiens à vous dire que ce n’était absolument pas intentionnel. Très honnêtement, j’ai cru qu’il s’agissait d’une forme de publicité, et je ne l’ai donc pas lu. Je vais prendre le temps de m’y pencher sérieusement, de le lire attentivement, et ainsi découvrir les ressources que vous avez mises à ma – à notre – disposition. Encore une fois, je vous présente mes excuses pour cette injustice.
Dernière modification le 07/06/2025 00:09:33 par Smb.
1 personne aime(nt) ça.
Hello Smb, bienvenue ici.
Vous constaterez que le site est plutôt bien modéré concernant le spam et les pubs. Il est plutôt "propre" de ce côté là.
Comme vous semblez sensible à la question des pubs ou des "personnes qui sont là pour gagner de l'argent", sur le lien vous trouverez des infos importantes et intéressantes concernant en particulier arnaques et faux profils (un article très facile à retrouver en cas de besoin, en bas de page dans l'encart jaune). Et si vous fouillez un peu le forum, vous trouverez aussi la politique du site concernant sa gratuité et le fait que les publicités pour du BDSM pro (donc avec rémunération) ne sont pas tolérées ici.
https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables/
Vous constaterez que le site est plutôt bien modéré concernant le spam et les pubs. Il est plutôt "propre" de ce côté là.
Comme vous semblez sensible à la question des pubs ou des "personnes qui sont là pour gagner de l'argent", sur le lien vous trouverez des infos importantes et intéressantes concernant en particulier arnaques et faux profils (un article très facile à retrouver en cas de besoin, en bas de page dans l'encart jaune). Et si vous fouillez un peu le forum, vous trouverez aussi la politique du site concernant sa gratuité et le fait que les publicités pour du BDSM pro (donc avec rémunération) ne sont pas tolérées ici.
https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables/
Bonjour Ekho,Merci pour votre message.Je m’aperçois effectivement que le site est très bien tenu, et j’apprécie la bienveillance qui règne ici, tant de la part de l’équipe que des membres. Je suis heureux de vous avoir trouvé.Merci également pour le lien.Petite question au passage : j’ai remarqué que certains profils changent de date de création. Est-ce normal ? Est-ce que cela correspond à un signe particulier ?Merci et très belle journée à vous.
Qui fait du "Maitre" ou "Maitresse" à n'importe qui, n'a soit pas pris le temps de s'informer sur les dynmiques Ds (donc à n'en pas douter ni sur les pratiques donc leurs riques potentiels), soit n'y a rien compris, soit se soumet à n'importe qui donc ne se soumet pas réellement.
Alors! pour info! le fait qu'une personne commente un de vos posts n'est en rien inviation à demande d'aucune sorte, surtout venant d'une personne incapable de lire un profil avant et/ou de respecter ce que la personne dit vouloir et ne pas vouloir!
Vous vous decrivez "posé et respectueux", les mots ne veulent rien dire si l'attitude ne suit pas !
Vous vous decrivez "posé et respectueux", les mots ne veulent rien dire si l'attitude ne suit pas !
Bonjour,
Il y a eu une mauvaise interprétation de mon message.
Étant nouveau sur le site et n’ayant pas lu l’intégralité des forums, je suis parti sur un ton trop protocolaire, je l’avoue et c’est ce qui a été effectivement remonté.et je m'en excuse encore platement.
Cependant, n’ayant pas beaucoup d’expérience, je suis ouvert à apprendre, et c’est ce que je fais, du moins j’en ai l’impression, mais je crois avoir quelques bases simples.
Je me permets également de souligner l’intérêt que je porte à vos remarques et d’y répondre.
Je sais, ou du moins je me doute, que vous faites preuve d’indulgence et que vous comprenez ma démarche, même si elle a été maladroite Je vous remercie sincèrement pour vos retours ainsi que pour la patience dont vous faites preuve à mon égard, mais également envers toutes les personnes qui, comme moi, commettent parfois les mêmes erreurs en pensant bien faire et, sans doute, en cherchant à plaire.. Et mais sachez que je suis sincère dans mes propos.
Il y a eu une mauvaise interprétation de mon message.
Étant nouveau sur le site et n’ayant pas lu l’intégralité des forums, je suis parti sur un ton trop protocolaire, je l’avoue et c’est ce qui a été effectivement remonté.et je m'en excuse encore platement.
Cependant, n’ayant pas beaucoup d’expérience, je suis ouvert à apprendre, et c’est ce que je fais, du moins j’en ai l’impression, mais je crois avoir quelques bases simples.
Je me permets également de souligner l’intérêt que je porte à vos remarques et d’y répondre.
Je sais, ou du moins je me doute, que vous faites preuve d’indulgence et que vous comprenez ma démarche, même si elle a été maladroite Je vous remercie sincèrement pour vos retours ainsi que pour la patience dont vous faites preuve à mon égard, mais également envers toutes les personnes qui, comme moi, commettent parfois les mêmes erreurs en pensant bien faire et, sans doute, en cherchant à plaire.. Et mais sachez que je suis sincère dans mes propos.
Lady_Agnès, En toute franchise, je ne comprends pas.
Oui, je vous ai envoyé une demande d’ami, mais cela n’a aucun lien avec ma réponse au post. Peut-être que les choses se sont croisés et qu’il y a eu un malentendu.
Je pense que mon attitude est respectueuse.
En quoi ne suis-je pas posé et respectueux ?
Oui, je vous ai envoyé une demande d’ami, mais cela n’a aucun lien avec ma réponse au post. Peut-être que les choses se sont croisés et qu’il y a eu un malentendu.
Je pense que mon attitude est respectueuse.
Dernière modification le 07/06/2025 10:00:11 par Smb.
Je ne pensais pas qu’un poste de présentation, certes maladroit mais sincère, d’un nouveau sur le site à la recherche de “lui-même”et pas que …., pouvait faire couler autant de touches.
Merci à vous tous pour vos réflexions, vos mécontentements, nos incompréhensions, et surtout pour vos conseils et vos liens. Je le dis sans ironie : tout cela est sincèrement apprécié.
On a tous débuté un jour quelque part … 🙏
Merci à vous tous pour vos réflexions, vos mécontentements, nos incompréhensions, et surtout pour vos conseils et vos liens. Je le dis sans ironie : tout cela est sincèrement apprécié.
On a tous débuté un jour quelque part … 🙏
Ne voyez pas de malice dans mes interventions, et celle de la plupart des intervenants ici, d'ailleurs.Mais il y a quelques règles implicites à respecter, effectivement nous avons tous fait nos premiers pas et nos premières erreurs.Mieux vaut dire les choses franchement que de vous laisser vous enfoncer dans une attitude qui n'est pas adaptée.
2 personnes aiment ça.
Sachez que, comme je l’ai déjà dit, je ne perçois que de la bienveillance dans les réactions de chacun.
Merci également d’avoir exprimé les choses.
Je pense avoir compris ; si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le signaler.
Par ailleurs, si vous estimez que je n’ai pas ma place parmi vous, merci de m'en faire part.
Merci également d’avoir exprimé les choses.
Je pense avoir compris ; si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le signaler.
Par ailleurs, si vous estimez que je n’ai pas ma place parmi vous, merci de m'en faire part.
Lady_Agnès, En toute franchise, je ne comprends pas.
Et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier d'alu?
posé: quelqu'un de posé ne se precipite pas sur le bouton "demande ami" et lit le profil de la personne avant de faire une quelconque demarche envers elle.
respectueux: une personne respectueuse respecte ce que la personne dit voulolir et ne pas vouloir.
Sur ce, bonne continuation.
Pour la marmotte, oui, dans la pub, elle met effectivement le chocolat dans le papier d’alu. Pour ma part, non.
Merci pour cette définition qui, l’on peut le convenir, s’applique à tous. Il est bien dommage, Madame, que vous preniez les choses ainsi, mais c’est ainsi.
Je vous souhaite, malgré le désagrément que j’ai pu vous causer, une agréable journée malgré la pluie ainsi qu’un très bon week-end. je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Merci pour cette définition qui, l’on peut le convenir, s’applique à tous. Il est bien dommage, Madame, que vous preniez les choses ainsi, mais c’est ainsi.
Je vous souhaite, malgré le désagrément que j’ai pu vous causer, une agréable journée malgré la pluie ainsi qu’un très bon week-end. je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Bonsoir, Non, pas du tout. Je suis en réalité confus d’avoir pu vous faire ressentir du mépris, et je tiens à vous dire que ce n’était absolument pas intentionnel. Très honnêtement, j’ai cru qu’il s’agissait d’une forme de publicité, et je ne l’ai donc pas lu. Je vais prendre le temps de m’y pencher sérieusement, de le lire attentivement, et ainsi découvrir les ressources que vous avez mises à ma – à notre – disposition. Encore une fois, je vous présente mes excuses pour cette injustice .
2 personnes aiment ça.
Merci beaucoup Good Girl,Amusez vous bien également Très belle journée à vous
1 personne aime(nt) ça.
Et bien Smb, si vous confondez les panneaux de direction avec le mobilier urbain JCDecaux, ça va être compliqué de trouver votre chemin dans cette obscurité 🔦👀
Dernière modification le 07/06/2025 18:15:53 par Le Sombre 鐵厲.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir Le Sombre,
Des personnes bienveillantes m’ont expliqué un peu plus de choses, oui.
Merci pour la métaphore et votre emphatie.
Je dirais que plus le chemin est compliqué, plus le bénéfice est important.
Il est parfois intéressant de sortir de sa zone de confort et de se confronter à des chemins difficiles : cela permet d’avancer, et c'est ce que je fais. Tres belle soirée à vous aussi.
Des personnes bienveillantes m’ont expliqué un peu plus de choses, oui.
Merci pour la métaphore et votre emphatie.
Je dirais que plus le chemin est compliqué, plus le bénéfice est important.
Il est parfois intéressant de sortir de sa zone de confort et de se confronter à des chemins difficiles : cela permet d’avancer, et c'est ce que je fais. Tres belle soirée à vous aussi.