Affichage d'un seul post

Bonjour,
Merci de cette belle présentation.
En intro, je précise dès le départ que le chemin sera probablement long avant d'arriver au but.
Et que oui, vous jouez à un jeu dangereux. De ce que j'ai constaté depuis mes années sur ces forums, les jeux à plusieurs en couple terminent majoritairement mal pour le couple.
Certain considèrent que c'est un voyage comme un autre, et que l'aventure vaut le coup. D'autres diraient que le couple termine mal dans bien des cas de toutes façons.
Avancer aussi humblement vous honore.
Pour ce qui est des cases : faites la vôtre. Même sans être artiste, les approches changent souvent !
Pour ce qui est des codes... De manière invariable, je dirais le fait que l'approche doit être consensuelle, au-delà, certain groupes ont des codes plus définis, mais c'est au cas par cas.
Posture : vouvoiement pour tous, respect identique pour chacun, quel que soit son "status". Le dress code varie d'un lieu à l'autre, mais je crois comprendre que vous parlez pour vous même, qu'est-ce qui vous aidera à mieux habiter : eh bien, ça dépend de vous. Et de madame.

Ici, un T-shirt près du corps et un jean élégant suffisent généralement. On peut ensuite enlever le haut, Mme est ravie. D'une manière générale, je pense qu'il faut être à l'aise. Après, le short Kipsta et les charentaises, comment dire...
Deux articles ici doivent pouvoir vous intéresser, en complément : https://www.bdsm.fr/profile-27570/blog/
1 personne aime(nt) ça.