Slavelicker

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant dans ce milieu qui m'intriguait depuis des années et que j'ai commencé à découvrir il y a quelques mois.

En effet j'ai eue ma première expérience avec une Domina il y a quelques mois. J'y suis allé en curieux, intrigué, attiré... mais ne sachant pas comment j'allais réagir, ce que j'allais ressentir.

Cette première expérience, je m'en rappelle tous les détails, fut une révélation. J'ai eue la chance de tomber sur un Maîtresse non vénale, charismatique, expérimentée et attentionnée qui a su me mettre à l'aise et repousser mes limites de manière toute naturelle avec bienveillance et fermeté. Et sentir son excitation à me voir à ses pieds et me voir découvrir mon côté kink... Par exemple, je n'aurai pas imaginé que je serai en manque de gode ceinture juste après !

Cela a débloqué beaucoup de choses chez moi dont l'envie de vivre plus intensément mes fantasmes. L'envie d'appartenir à une Maîtresse, de m'abandonner à elle. Cette dernière a par la suite malheureusement déménagé et je n'ai pas eue la même connexion avec une autre Maîtresse que j'ai rencontré par la suite.

J'ai 49 ans, je suis brun au physique sportif et je vis sur Montpellier la semaine où je peux recevoir ou me déplacer. 

J'ai encore beaucoup à découvrir et à expérimenter plus en détails mais je sais déjà que j'aime les jeux d'humiliation dans lesquels je peux montrer à ma Maîtresse mon adoration, ceux qui me salissent (comme les douches dorées). Dans l'absolu j'adore lécher une femme, alors quand je peux faire jouir une Maîtresse avec ma langue c'est un plaisir immense.

J'adorerai avoir l'honneur de servir de ramper aux divins pieds d'une Maîtresse qui par son charisme, sa classe, sa perversité, son autorité et sa bienveillance pourra me façonner en bonne petite chienne à sa Maîtresse. Si la connexion avec elle est parfaite, j'ignore quelles seraient mes limites sur le long terme.

A force de discuter sur le net avec des "brouteurs" j'ai bien peur que cette quête soit quasi illusoire mais sait-on jamais, une seule suffirait...

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, bon courage dans votre recherche.
Le chemin sera assez long ! 
Soyez la première personne à aimer.