A propos du groupe
Sir John
Créateur

Ce groupe s'adresse aux passionnés du fouet sous toutes ses formes : single, snake, bullwhip, signal, martinet, catOnine, martifouet, langue de dragon, etc. Le fouet, véritable prolongement de l'esprit et de la main peut se faire caressant ou mordant, doux ou cinglant, titillant ou piquant, selon l'intention et l'utilisation que nous en faisons. Les ressentis sont très différents d'une personne à une autre et nombre de soumis ou soumises témoignent qu'un fouetteur est reconnaissable à sa "patte", à son toucher... Explorons ici tous ces aspects, tant sur le plan technique qu'au niveau des ressentis. Ce groupe, même si je l'ai crée, est à tous et chacun est libre d'y apporter sa contribution. J'assurerai toutefois une modération pour éviter que des discussions tournent à la joute épistolaire. Nous avons tous des pratiques et des façons de pratiquer différentes. Merci de respecter les opinions de chacun. C'est avant tout un lieu d'échange et d'information. Conservons lui ce but... Sir John

Mur de commentaires

Tav
Bonjour à tous les fouettés,fouettées, foueteurs et fouetteuses, Je suis depuis toujours fasciné par les fouets étant soumis et maso, cela m’a toujours attiré. Malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion de subir ce genre de châtiments. J’ai vu bcq de vidéo, des bonnes et moins bonnes. Dans certaines vraies séances, le soumis subit une flagellation sévère, je me suis souvent demandé ce qui se passer dans sa tête ? Quand on peut le voir, il ne semble pas du tout excité sexuellement, pas d’erection, ressent-ils alors un peu de plaisir ou est-ce plutôt une séance de torture?? Peut-être que des initiés pourront donner leur ressenti ? De même pour les soumises qui subissent ce châtiment, vont-elles jusqu’à un orgasme ? Merci d’avance pour vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
Tav
Merci Maîtresse Sarah pour votre commentaire, j’aimerai vivre ces sensations sous votre domination !
J'aime 09/08/23
swanny33
Bonsoir Tav, me concernant les fouets peuvent me mettre dans un état second et me mener jusqu'à l'orgasme. Je précise que, me concernant, la confiance et la complicité sont importantes, de même que le savoir faire de mon Dominant et la qualité des fouets. Le ressenti n'est pas le même si les fouets sont bas de gamme.
J'aime 10/08/23
swanny33
De plus , j'ai également besoin de sentir que mon Dominant prend lui aussi du plaisir dans cet échange.
J'aime 10/08/23
Tav
Bonjour Swanny et merci pour ton message. Quand on lit ton profil on comprend bien comment tu fonctionnes. Tu es franchement maso, c’est la douleur assez intense qui te transporte dans un subespace. Le rôle des endorphines créent dans le cerveau en sont certainement responsables. Il faut une grande complicité entre toi et ton Maître ainsi que du bon matériel et une technique irréprochable du foueteur. Bravo à toi, je te souhaite bcq de douleur et bcq de bonheur !
J'aime 10/08/23