A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

Freeuse, une manière d'explorer le BDSM

Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM.

Qu'est-ce que le Freeuse ?
Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pourquoi rejoindre ce groupe ?

  • Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect.
  • Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s.
  • Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!).

À qui s'adresse ce groupe ?
Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues.

Règles du groupe :

  1. Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle.
  2. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment)
  3. Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement.
  4. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"

 

électron libre
Bonjour, des projets qui sembleraient freeuse. j'aimerai bien lire des avis du côté objet pour mieux comprendre et appliquer avec Ma dame. Deux petites vidéos que je trouve sympas... https://fr.xhamster.com/videos/jerky-news-xhFRuvl https://fr.xhamster.com/videos/guy-in-cowboy-outfit-gets-bj-1048499
rickgp
merci au groupe de m'avoir gentiment accepté
Mennen7592
Bonjour,
Monsieur Alex
a partagé une photo
A utiliser sans modération, sans limite ni tabou
11 personnes aiment ça.
Leosalope
Voilà de quoi pouvoir jouer et se défouler !
J'aime 07/11/23
Wild
Une position pour débuter en switch qui me plaitait bien à essayer pour le plaisir
J'aime 16/11/23
moibdsm
Je viens de découvrir et ,je trouve cela vraiment intéressant pour débuter. Pour notre couple.
5 personnes aiment ça.
Diablotin02
Tant que cela reste un jeu le plaisir est là..
J'aime 05/11/23
syvonbi
a partagé une photo
Bon vendredi à Toutes et tous les adeptes ORGASME RUINE , moi j'adoooooore , ...ouiiiiii ...je sais j'suis une lope, "c'est grave docteur ?" Syvonbi ,pour vous servir
16 personnes aiment ça.
Leosalope
Le pied pour elle et la frustration pour la lope ! Une vie normale quoi !
J'aime 03/11/23
moibdsm
Vraiment magnifique
J'aime 05/11/23
Carpo
Bonjour, Un peu comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir, ma Maîtresse et moi faisons du free use sans mettre jusqu'à présent de mot précis sur cela. Merci pour avoir partagé cette notion qui va nous aider à conceptualiser notre démarche, notamment avec l'article qui présente le concept. Pour ma part, j'éprouve un plaisir très grand à être mis à disposition et à assouvir le plaisir de ma ou mon partenaire. C'est sans doute là une forme de fétichisme de situation. Cela m'inspire une question : le free use se conçoit il uniquement dans le cadre d'une relation à deux ou intègre-t-il la mise à disposition à des tiers définis ou anonyme ?
4 personnes aiment ça.
minidoc
Monsieur Jourdain
J'aime 02/11/23
Dangel
Ah bah voilà. Merci pour cet article. Je pose un nom sur la relation Que j’entretiens. Je suis utilisateur dans une relation freeuse 🥳.
syvonbi
Bonjour à Toutes et tous ici. Je viens de découvrir votre groupe , et cette dénomination, ce terme : "Freeuse". Pourtant ,je la pratique assez souvent ,en tant que male soumis, sans savoir qu'il s'agissait de "Freeuse ".Merci , je ne mourrais , pas complètement idiot .en plus je vais sans doute m'améliorer encore dans cette pratique et j'espère faire de belles connaissances et de beaux partages ,grâce à vous . Merci encore de m'avoir accepté Soumisement ( et "freeusement ") votre Syvonbi pour vous servir ,
Monsieur Alex
a partagé une photo
En libre service
17 personnes aiment ça.
Leosalope
Une très bonne idée ! Et mixte pourquoi pas !
J'aime 29/09/23
kingBDSM
a partagé une photo
Bonjour et merci pour ce joli groupe..
18 personnes aiment ça.
Leosalope
Voilà un cul bien exposé ! Pour de bonnes punitions !
J'aime 17/10/23
Salut des freeuse autour de bourg ?
LADYPANTHERA
Bonjour L'objectivation est au centre de ma domination mais vous venez de m'apprendre un nouveau mot; je suis donc une experte freeeuse, c'est comme çà qu'on dit?;) Domina en couple H24 depuis de nombreuses années, mon pire ennemi est la routine même si certains rituels sont indispensables! Déstabiliser mon soumis est donc indispensable , y compris sexuellement J'aime par exemple lui demander de s'habiller en sisssy , de mettre sa cage puis de m'allonger sur le canapé, d'écarter les cuisses et lui demander de me satisfaire de suite. C'est passionnant de voir la capacité d'un soumis bien eduqué à s'adapter!! j'aime bien agrémenter ce jeu avec un minuteur ( 10 minutes pour enlever sa cage et avoir une bonne érection) A l'inverse , j'aime bien l'exiter quand il rentre du boulot puis, selon mon humeur , ruiner son orgasme, aller tout simplement me coucher ou, juste avant qu'il me pénètre lui ordonner de faire le ménage, de vider les poubelles etc etc etc .Evidemment, s'il échoue= punition ( cravache fouet ou autres ou tout simplement dormir nu dans le jardin). Le plus complexe, et là je dois encore progresser, c'est quand un tierce personne intervient . Si c'est une femme , c'est simple ; il regarde ou pas mais il ne peut intervenir sans le consentement de ma partenaire. Si c'est un homme ( j'adore le voir se faire prendre) mon soumis doit en même temps être une bonne salope et me protéger ( en trio, aucun homme ne peut me toucher). C'est parfois dangereux et difficile pour mon soumis( j'ai quelques anecdotes assez cocasses). Et je ne vous parlerai pas du dogging !!! Bref, l'objectivation sexuelle, comme la plupart des pratiques Kinky ne s'improvise pas, elle " ne s"essaye pas", elle demande beaucoup de travail tant pour les Doms que pour les soum, , un grande confiance, et, si c'est possible beaucoup d'amour! LP
Sept sur Sept
a posté un article.
21 personnes aiment ça.
Zen
Excellent article sur une pratique qui gagne à être connue dans le milieu D/s. Merci! 1f44d.png
J'aime 03/09/23
J aimerais essayer, par curiosité et pourquoi pas apprécier.
J'aime 05/09/23
Carpo
Merci pour ce très bon article, bien construit et inspirant par les questionnements qu'il déroule. Il décrit une pratique qui nous est familière à ma Maîtresse et moi même, mais sans mettre jusqu'à présent de nom dessus.
J'aime 02/11/23
Soumisxa
Parfait complément à ma soumission envers ma Maîtresse
J'aime 03/11/23
moibdsm
Très bon article, merci beaucoup. Le partenaire peut être partagé avec d autres si accord préalable. Ou par exemple ne pas porter de sous vêtements avec vêtements légèrement transparent ou jupe ou robe courte. Il est préférable de faire une entente préalable avant, style contrat ?? Merci encore.
J'aime 05/11/23
Sept sur Sept
On a testé plein de choses dans le BDSM avant de se rendre compte que c'était le freeuse qui nous correspondait bien pour l'essentiel. Certains diront que c'est du BDSM "light", ou du BDSM "du pauvre", mais on ne le voit pas comme ca. Ca peut être une "gare de triage" pour les fantasmes et cela permet d'aller très loin mais progressivement. Enfin on trouve.
Freeuse
a changé sa photo de couverture
17 personnes aiment ça.
Freeuse
a mis a jour son avatar
17 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes