A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

Freeuse, une manière d'explorer le BDSM

Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM.

Qu'est-ce que le Freeuse ?
Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pourquoi rejoindre ce groupe ?

  • Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect.
  • Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s.
  • Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!).

À qui s'adresse ce groupe ?
Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues.

Règles du groupe :

  1. Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle.
  2. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment)
  3. Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement.
  4. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"

 

LADYPANTHERA
Bonjour L'objectivation est au centre de ma domination mais vous venez de m'apprendre un nouveau mot; je suis donc une experte freeeuse, c'est comme çà qu'on dit?;) Domina en couple H24 depuis de nombreuses années, mon pire ennemi est la routine même si certains rituels sont indispensables! Déstabiliser mon soumis est donc indispensable , y compris sexuellement J'aime par exemple lui demander de s'habiller en sisssy , de mettre sa cage puis de m'allonger sur le canapé, d'écarter les cuisses et lui demander de me satisfaire de suite. C'est passionnant de voir la capacité d'un soumis bien eduqué à s'adapter!! j'aime bien agrémenter ce jeu avec un minuteur ( 10 minutes pour enlever sa cage et avoir une bonne érection) A l'inverse , j'aime bien l'exiter quand il rentre du boulot puis, selon mon humeur , ruiner son orgasme, aller tout simplement me coucher ou, juste avant qu'il me pénètre lui ordonner de faire le ménage, de vider les poubelles etc etc etc .Evidemment, s'il échoue= punition ( cravache fouet ou autres ou tout simplement dormir nu dans le jardin). Le plus complexe, et là je dois encore progresser, c'est quand un tierce personne intervient . Si c'est une femme , c'est simple ; il regarde ou pas mais il ne peut intervenir sans le consentement de ma partenaire. Si c'est un homme ( j'adore le voir se faire prendre) mon soumis doit en même temps être une bonne salope et me protéger ( en trio, aucun homme ne peut me toucher). C'est parfois dangereux et difficile pour mon soumis( j'ai quelques anecdotes assez cocasses). Et je ne vous parlerai pas du dogging !!! Bref, l'objectivation sexuelle, comme la plupart des pratiques Kinky ne s'improvise pas, elle " ne s"essaye pas", elle demande beaucoup de travail tant pour les Doms que pour les soum, , un grande confiance, et, si c'est possible beaucoup d'amour! LP
24 personnes aiment ça.
Yushimi
Une bien belle façon de vivre pour un soumis *-*.
J'aime 17/07/24
SissyDebutante
[Rencontre sur Paris ] Les femmes sont trop compliquées? Offrez-vous une sissy ! Livrée nue chez vous, vous la fabriquez à votre convenance. Conçue sur un programme unique consistant à satisfaire vos plaisir, cette poupée capable d'apprentissage demande un petit temps pour se calibrer à vos attentes et adapter sa personnalité à vos fantasmes. Utilisable en solo ou avec vos amis elle est configurable pour s'adapter à toutes sortes de pratiques et sais se conformer à tous les rôles que son utilisateur souhaite lui donner. Plus pratique qu'une femme, en dehors des heures de jeux, elle n'encombre ni votre appartement ni votre vie. Il vous suffit de la raccompagner sur le palier où elle fera le nécessaire pour ne plus vous déranger par sa présence.
7 personnes aiment ça.
Diablotinleo
Mais que voilà un joli programme, avec une bien belle poupée programmable à souhait ! Et selon le temps que l'on veut ! Quelle praticité ! Je vote pour à cent pour cent !
J'aime 17/06/24
ce n’est pas la femme de ménage dont vous parlez…elle n’est pas assez gonflée elle 😛
J'aime 17/06/24
syvonbi
SissyDebutante ; et tellement vraie tout ça !!!Bisous ma belle
J'aime 18/06/24

Statuette : femme à quatre pattes


10 cm, largeur : 8 cm, longueur : 26 cm, poids : environ 1 kg
En savoir plus / Plus de photos


Bonjour, J'aimerais échanger sur ce sujet avec une personne qui pratique depuis longtemps (personne féminine). Merci
Soyez la première personne à aimer.
électron libre
Bonjour, des projets qui sembleraient freeuse. j'aimerai bien lire des avis du côté objet pour mieux comprendre et appliquer avec Ma dame. Deux petites vidéos que je trouve sympas... https://fr.xhamster.com/videos/jerky-news-xhFRuvl https://fr.xhamster.com/videos/guy-in-cowboy-outfit-gets-bj-1048499
a partagé une photo
Cyril et Sophie
Allez, c est sans doute entre Blois et Tours que Sophie sera en freeuse pour le plaisir de vos queues ce week-end de Pâques. Seule obligation : un scenario excitant. En solo ou en gangbang, Sophie vous videra tous !!
11 personnes aiment ça.
Candy Daddy
Si vous êtes dispo en Moselle également j'aurais des scénarios à proposer :-)
J'aime 26/03/24
SweetJulie
Pas de scenario a proposer, mais je vous souhaite de bien vous amuser :-)
J'aime 26/03/24
Alex
Super! Partagez bien vos MST.
J'aime 01/04/24
Cyril et Sophie
Bonjour, Ma femme sera en mode freeuse tout le week-end prochain dans un rayon de 2h autour de Paris. C est le scénario qui fera notre choix. Soyez inventifs, inspirés et Sophie sera votre salope ! Elle adore particulièrement les gangbangs et les lieux insolites. A vous de jouer ;)
9 personnes aiment ça.
Très intéressant un petit indice pour savoir ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas
J'aime 23/03/24
Insolent 🔥
Aller, pour le plaisir ! Même si je ne suis pas de Paris... Je l'aurais bien emmené dans un lieu public peu fréquenté. Un endroit urbain de préférence, la déshabiller pour l'exhiber et l'humilier avec des écritures/dessins sur le corps et le visage (je vous laisse imaginer...) Lui pisser dessus, et demander à ces quelques passants de faire de même - laisser leur trace au marker et leur fluides sur Sophie- Finir tout ça par une baise violente avec qui bon lui semble... Un véritable objet utilisable à sa guise... Un baisé à Sophie 😘 Quel plaisir ♥️
J'aime 25/03/24
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
bonjour , je serais tres intéressé pour trouver une Freeuse dans le 67 ou le 68, message en MP
1 personne aime(nt) ça.
minidoc
dommage dans le 25
J'aime 21/03/24
Bonsoir je suis à la recherche d'une freeuse en Île-de-France, si cela vous intéresse écrit moi
1 personne aime(nt) ça.
novicesoumis
Bonjour, je suis à la recherche d'une Freeuse pour la servir comme elle le voudra.
J'aime 18/03/24
Monsieur Alex
a partagé une photo
A utiliser sans modération, sans limite ni tabou
29 personnes aiment ça.
Magnifique de
J'aime 17/03/24
Oui j'aimerais bien ma langue dans les deux trous et puis après ma bite
J'aime 17/03/24
bonjour , je serais tres intéressé pour trouver une Freeuse dans le 77 ou le 49 , message en MP
Soyez la première personne à aimer.
bonjour , , je serais ravie de faire connaissance avec une freeuse en seine et marne (77), MP possible
Soyez la première personne à aimer.
Candy Daddy
Bonjour, Je recherche femme pratiquant le Free Use dans la région de Metz, pour plan en extérieur (toilettes publics, coins discrets de parc, forêt). Mp moi pour qu'on convienne de tous les détails.
Firmin
Bonjour à tous , soumis en découverte . Disponible pour femme.
Soyez la première personne à aimer.
syvonbi
a partagé une photo
Bon vendredi à Toutes et tous les adeptes ORGASME RUINE , moi j'adoooooore , ...ouiiiiii ...je sais j'suis une lope, "c'est grave docteur ?" Syvonbi ,pour vous servir
24 personnes aiment ça.
moibdsm
Vraiment magnifique
J'aime 05/11/23
minidoc
MERCI CA DONNE ENVIE
J'aime 26/12/23
Harper22
a partagé une photo
Qui est capable de ruiné mes orgasmes...
13 personnes aiment ça.
travestiepourtoi44
hum je léche tous si tu veut
J'aime 02/02/24
travestiepourtoi44
bjr a tous et toutes je suis un soumis plutot salope je suce homme javale je m'occupe de ta femme je te suce devant elle tu me sodomise devant ta femme je suis la pour ton plaisir gratuitement pas de tabou je suis dans le 44
Alleraubout
Bonjour et ravi de découvrir ce groupe. Je serai honoré d'etre à disposition de tous les hommes voulant disposer d'un objet soumis ou d'une femme pour la lécher selon ses seules consignes. Né pour servir subir et vénérer.
atsuke486
Je chercher une freeuse dans l'hérault 34. Demandez moi en ami ! Au plaisir de discuter avec vous.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes