A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

Freeuse, une manière d'explorer le BDSM

Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM.

Qu'est-ce que le Freeuse ?
Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pourquoi rejoindre ce groupe ?

  • Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect.
  • Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s.
  • Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!).

À qui s'adresse ce groupe ?
Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues.

Règles du groupe :

  1. Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle.
  2. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment)
  3. Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement.
  4. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"

 

Mur de commentaires

Maestro46
hola todos. Concernant ce theme de bdsm, cela va plus loin que de simplement utilisé sa soumise comme un jouet ? des idées de séance ou autre qui m'échappe afin de mieux comprendre l'interet ? merci par avance !!!!
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
Okok on est en 24/24 c'est deja comme ça de base du coup 😀... je vais la mettre a genou et utilisé sa bouche , la mettre au coin et lui faire une facial pour un rappel ou si j'ai envie je vais l'utiliser !
J'aime 29/09/24
Maestro46
On fait meme des seances "sex dool"
J'aime 29/09/24
Je suis en accord avec toi sur ce sujet, je n'ai pas comprit l'intérêt du terme. Pour moi une freeuse c'est une soumise. En tout les cas toutes mes soumises ont été / sont disponibles H24. Elles ne portent pas de sous-vêtement pour que je puisse les prendre quand je le souhaite.
J'aime 01/10/24
Maestro46
Oui voila ... apres j'ai continué a reflechir.. de s'en servir mais elle continue sont activité en meme temps.. je vois un interet la uniquement... lui dire auj c'est freuse ... y a un delir dool vivante quoi ...
J'aime 01/10/24
nobody, Dans le Bdsm il y a un contrat tacite ou écrit sur chaque pratiques que les deux sont d'accord de faire. La limite est posée à ce moment avec bien sur des mots et les cadres qui stoppent la pratique. Je vous invite vivement à découvrir le BDSM car c'est la pratique où la notion de consentement éclairée sur la sexualité est la plus présente. Dans ce cas et pour ma part c'est fixé en début de relation. Je comprend votre remarque beaucoup d'homme ont des préjugés sur les femmes et estiment que par biologie elles ont une faible libido. Pour ma part j'ai toujours eut des femmes qui s'adaptaient à mes demandes et avec grand plaisir (ce qui est la définition d'une soumise)et avec une libido forte qui bien souvent n'avait pas été assouvie par les relations précédentes
J'aime 31/10/24 Edité
Maestro46
je rajouterai qu'on peut tout faire en prenant en compte les emotions de sa soumise, la relation de confiance se renforce, la confiance et on s'eclate ensemble !
J'aime 01/11/24
Merci Mlle Peche_Resse d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.