A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

Freeuse, une manière d'explorer le BDSM

Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM.

Qu'est-ce que le Freeuse ?
Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pourquoi rejoindre ce groupe ?

  • Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect.
  • Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s.
  • Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!).

À qui s'adresse ce groupe ?
Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues.

Règles du groupe :

  1. Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle.
  2. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment)
  3. Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement.
  4. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"

 

Mur de commentaires

Bonsoir Pensez vous la relation free use Dominant/ soumise compatible en couple ? oui non Comment selon vous la chienne devrait elle après son ^Dominant par Maitre ou par son prénom usuel ou autres ? Merci
Soyez la première personne à aimer.
Qu en est il de la sentimentalité et douceur si on veut que sa complice devienne Free use ?
J'aime 01/12/24
Poupee_Robotte_Sissy
Il faut y aller doucement pour que votre complice devienne votre FreeUse, mais tout est possible selon ce que chacun recherche réellement ...
J'aime 02/12/24
Poupee_Robotte_Sissy
Cela n'empêche pas de conserver vos sentiments et votre douceur, envers cette personnes. Un objet sexuel restera toujours un être humain !
J'aime 02/12/24
Ce que je me demande aussi …faut il vraiment vouloir jouer ou ne plus le faire et attendre qu elle vienne d elle même
J'aime 02/12/24
Elle m a signé une lettre d engagement de soumise , on a passé la soirée tout s est déroulé comme voulu
J'aime 02/12/24
Et puis la semaine d après , je lui demande de jouer , ça l a soûle le matin , elle devait faire des trucs à son bureau ou elle est seule …elle l a joué un peu mais n était pas dedans ….résultat des courses je lui ai dis on est pas sur la même longueur d ondes …Continuer ou rester dans une relation vanille ???
J'aime 02/12/24
Que ferais tu a ma place 😉?
J'aime 02/12/24
Poupee_Robotte_Sissy
Vous dites, "elle devait faire des trucs à son bureau ou elle est seule", donc je suppose qu'elle devait travailler ... Il y a un temps pour tout.
J'aime 02/12/24
Poupee_Robotte_Sissy
Il y a au moins deux choses propre à la personne soumise qu'il faut respecter ... Le travail et la famille !
J'aime 02/12/24
Alors j ai fais une erreur
J'aime 02/12/24
Je vais m excuser
J'aime 02/12/24
Mais pour moi ça faisait partie de son obéissance en tout lieux …je lui avais dis d ailleurs que ça se passerait au bureau ….elle aurait pu dire : je veux pas dans ce lieu
J'aime 02/12/24
Poupee_Robotte_Sissy
Elle semble être une vraie soumise et pour cela, elle ne vous dira jamais non ! "son obéissance en tout lieux" ne veux pas dire durant son temps de travail ou devant sa famille ... Je pense que vous devriez séparer deux choses : Le temps du dialogue pour expliquer les choses à votre partenaire, afin qu'elle puisse en discuter ouvertement et sans réprimande, et le reste du temps où vous êtes le Maitre et elle, la soumise. C'est bien d'avoir reconnu votre erreur, à défaut, vous devriez ouvrir un dialogue pour en discuter et voir ce qu'elle en pense. Peut-être y-a-t-il un autre Maitre qu pourrait l'expliquer avec ses mots.
J'aime 03/12/24
Pour l’instant je ne la relance plus j attendrai qu elle vienne d elle même , elle m’ a déçu je lui ai dis , elle n a pas obéi quand je lui demandais ….intensité 4/10 note donnée par les 2
J'aime 03/12/24
La famille bien sur j en tiens compte
J'aime 03/12/24
Et d accord avec toi plus simple de séparer travail et soumission bien que dans l éducation que je voulais lui donner elle soit capable d obéir à distante à l instant T , travail de rigueur , concentration et d abandon
J'aime 03/12/24
Poupee_Robotte_Sissy
"capable d obéir à distante à l instant T", C'est impossible durant son travail ... Son principal Maitre quand elle bosse, c'est son patron ! Mais cela ne l'empêche pas de suivre vos ordres, comme se prendre en photo nue à son travail, si c'est compatible avec son travail et selon le moment où elle peut le faire.
J'aime 03/12/24
C est elle son patron
J'aime 03/12/24
Poupee_Robotte_Sissy
Raison de plus de respecter son boulot !
J'aime 03/12/24
Veste à capuche à la coupe classique pour femmes. Marque : AWDis
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.