A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

Freeuse, une manière d'explorer le BDSM

Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM.

Qu'est-ce que le Freeuse ?
Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pourquoi rejoindre ce groupe ?

  • Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect.
  • Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s.
  • Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!).

À qui s'adresse ce groupe ?
Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues.

Règles du groupe :

  1. Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle.
  2. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment)
  3. Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement.
  4. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"

 

Mur de commentaires

Bonjour, J’avais demandé des conseils il y a quelques temps. Je vous fais donc un retour. Je porte de temps en temps des robes pour faire le ménage sans sous-vêtements ; quand c’est comme ça, monsieur n’a donc pas besoin de faire grand chose car je suis vite accessible. Quand je suis habillée en tenue quotidienne, il me demande de venir sur le lit et de baisser mon pantalon pour qu’il puisse faire ses affaires. C’est une habitude à prendre et il apprécie beaucoup que je lui ai proposé. J’ai encore du chemin à faire mais c’est un bon début.
13 personnes aiment ça.
Jean mi
Ça fantasme sévère dans le coin …
J'aime 23/10/25
Partymonster83
Cela commence bi
J'aime 23/10/25
Benoît
Bonjour comment allez vous soumise vous cherchez quoi au juste
J'aime 24/10/25
@Jean mi, je ne comprends pas votre réponse désolé. Nous sommes dans une dynamique quotidienne depuis quelques temps, aucun fantasme ici.
J'aime 26/10/25
@Benoît merci de prendre le temps de lire mon profil avant de me demander en ami. Cordialement.
J'aime 26/10/25
NicoDiscret
Hello, Ravis de lire que vous prenez vos marque dans cette pratique et que ce soit positif pour vous deux ☺️ Quand tu porte tes tenues quotidiennes, pour quoi vous déplacer sur le lit ? Et ne pas te faire baisser ton pantalon et te prendre la ou tu te trouve pour plus de free use. Si tu souhaite discuter davantage d’idées sur cette pratiques n’hésite pas à m’ajouter et m’écrire. Je serais ravis de discuter de mon expérience avec vous.
J'aime 27/10/25