A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

Freeuse, une manière d'explorer le BDSM

Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM.

Qu'est-ce que le Freeuse ?
Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pourquoi rejoindre ce groupe ?

  • Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect.
  • Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s.
  • Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!).

À qui s'adresse ce groupe ?
Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues.

Règles du groupe :

  1. Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle.
  2. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment)
  3. Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement.
  4. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"

 

Mur de commentaires

Bonjour, non binaire de 25 totalement inexpérimenté dans les rencontres BDSM, je suis à la recherche d'un peu près n'importe quoi sur Dijon et ses environs (15-45 ans, femmes/trans/non-binaire) Je prend aussi tout les conseils concernant des sites/applis ou autres. Mon rêve absolue serait d'avoir une amie totalement free-use
2 personnes aiment ça.
Rex Tenebris
Salut, je pense que c’est important de te faire un rappel : le BDSM, et en particulier le free-use, ce n’est pas un terrain d’expérimentation quand on est totalement novice. Ce que tu décris dans ton post et dans ton profil relève d’un fantasme, mais la réalité demande beaucoup plus que « être dom » et « avoir peu de limites ». Le free-use implique confiance, communication, négociation, cadre clair, consentement renouvelé, aftercare, notions psy, et surtout une grande expérience de gestion des limites. Sans ça, il y a un énorme risque d’abus, de violence subie ou infligée, même involontairement. Avant de chercher des partenaires, je te conseille sincèrement de : • te renseigner sur le BDSM de manière sérieuse • participer à des rencontres/munchs locaux. • peut-être commencer par du jeu plus soft avec une personne expérimentée • apprendre à négocier un cadre clair, des safewords, du consentement explicite Le but n’est pas de te décourager, mais de te protéger toi et les autres. Le fantasme « quelqu’un entièrement soumis, disponible et sans limites » n’est pas réaliste ni sain si on n’a pas d’expérience, et souvent, ce type de demande est mal reçu dans les communautés BDSM pour cette raison. Tu peux tout à fait découvrir tout ça, mais l’entrée se fait par l’éducation, pas par la recherche « d’un peu près n’importe quoi » comme le dit ton post.
J'aime 10/11/25
Bucheron36
15 ans c'est interdit en France ...
J'aime 10/11/25