A propos du groupe
Orphe3
Créateur
Cherche nouveaux membres et Admins Pour toutes et tous adeptes du BDSM en région grenobloise et en Isère. Un groupe pour discuter, rencontrer, questionner, proposer ... le tout en restant bienveillant les uns avec les autres. Tout non-respect envers un ou plusieurs membres du groupe entrainera une exclusion. Merci donc de respecter : la vie privée de chacun.e, les genres et pronoms de chacun.e, pas de discrimination, pas de slutshaming, pas de kinkshaming, pas de forcing envers d'autres membre (non c'est non - autrechose que oui ce n'est PAS oui)... Si vous repérez des comportements non-respectueux, merci de les signaler aux admins.

Mur de commentaires

syvonbi
En tant que membre de ce groupe ,je viens de me rendre compte, que la créatrice de ce groupe Orphe3, est absente du site depuis 2ans , Personne pour la suppléer ,ou la remplacer ? Car j'ai l'impression que ce groupe ne vit plus… Bisous , j'attend vos réactions svp Syvonbi
1 personne aime(nt) ça.
Tav
Syvonbi , tu ferais un excellent administrateur et animateur !!
J'aime 12/03/24
MisterTaurus916
Il n'y a plus qu'à le raviver ce groupe et qui sait ?!
J'aime 23/03/24
syvonbi
Il faudrait un Maitre à sa tête, si je peux me permettre MisterTaurus , et Tav .Qu'en pensez vous ?
J'aime 09/05/24
Tav
Merci Syvonbi de penser a moi ! Pourquoi pas plutôt une Maitresse ? J’ose espérer qu’il en existe dans l’agglomération grenobloise ….
J'aime 09/05/24
MisterTaurus916
Je ne serais pas forcément dispo en permanence pour ma part et l'idée de Tav me plaît bien j'avoue !
J'aime 09/05/24
Tav
Merci MisterTaurus, effectivement une Maîtresse et un Maître serait l’idéal pour redonner vie à ce groupe, les soumis et soumises auront intérêt à bien se tenir! Une candidate ??
J'aime 09/05/24
syvonbi
Bien entendu , Tav , Maîtresse ou maître. Pour ce qui est des Maîtresses sur Grenoble , je pensais qu'en étant sur Grenoble ,tu en savais un peu plus à ce sujet Tav.
J'aime Hier, 05:41:42
ma recherche concerne un soumis fétichiste ce n'est pas juste une option une relation suivie ne l'est pas non plus .:.